Allez, vite vite je viens mettre un petit message avant d'aller me coucher...car demain, c'est la reprise pour moi ! Cette semaine de vacances nous a fait un bien fou, et c'est avec regret qu'elle se termine...mais bon, demain je retrouve mes collègues, et je suis sûre qu'on va manger quelques chocolats pour s'encourager mutuellement ;)

Alors vous savez quoi ?...et bien je l'ai...FINI ! Mon December Daily pardi !! Vous allez dire "enfin" ;) mais oui, ca y est, cette fois, c'est bon ! Il me reste à choisir où l'imprimer (je pensais à Pixum cette fois ci) et à finir quelques petits détails. Je vais faire relire chaque page par mon zhom je crois d'ailleurs, histoire d'être sûre de ne pas laisser passer quelques boulettes dans le texte ;)

Samedi 31 Decembre : c'est le soir du réveillon, et de supers amis viennent partager ce moment à la maison

11

et voici ma couverture de devant :

11

credits : Sabrina Creations + Sue Cummmings

et la couverture arrière :

11

credits : elements et WA de Sue Cummings + Père-Noël de LieN (kit Deery Xmas)

Voilà, ce projet est fini ! C'est la première fois que je le fais. Et franchement j'ai beaucoup aimé ! Je crois que je tenterai de nouveau l'année prochaine ;) Par contre c'est très consommateur de temps : j'ai fait en moyenne 2 pages par jour (et 2fois j'ai fait 4 pages) et j'avoues que cela prends du temps, entre le choix des photos, des WA, des éléments, écrire le journaling etc... Alors ous comprendrez que j'ai hâte de tenir le livre imprimé entre mes mains pour savourer tout ça !

****************

Et je termine ce post par un gros clin d'oeil à une scrappeuse que j'admire. Je l'admire non seulement car elle est talentueuse, non seulement car j'aime son dynamisme, non seulement car elle offre plein de freebies sur son blog, non seulement car elle est toujours prête à aider les autres et à leur donner des conseils, non seulement car elle prends toujours le temps de venir laisser les commentaires sur les blogs de ses scropines, non seulement car elle fait un boulot dur et avec tout son coeur, non seulement car elle est une des scropines que je suis quotidiennement sur son blog depuis que j'ai découvert le scrap, non seulement car elle sait quasiment tout faire (photos, scrap, loisirs-créatifs, cuisine,...)....

Non, non, pas seulement pour tout ça. Je dirais que je l'admire aussi par sa générosité, et sa capacité à aller de l'avant même quand la vie lui joue des tours pafois...

Mais de qui je parle ? vous la connaissez très certainement déjà. Si il y a bien un blog à mettre d'urgence dans vos favoris c'est le sien. Et je suis ravie, car d'ici la fin du mois, je vais la rencontrer en "vrai"...chouette !

Celle dont je vous parle se surnomme Margote. Bisous à toi Margote !