Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
9 janvier 2012

En IMAGES : les albums SCRAP et... PAS SCRAP ;)

Pour faire suite à la discussion de jeudi dernier, et après vous avoir montré les calendriers, je vous montre un peu quelques photos des livres que j'ai fait imprimer. 

Alors tout d'abord un livre de scrap : ce sont mes tous premiers scraps, ceux de 2008. Un peu beaucoup kitsch parfois mais ca fait plaisir de les regarder, et c'est bien pour cela que je les ai imprimés... Il y a dedans d'ailleurs beaucoup de Quickpages super chargées...bon sang, quel délire ! lol !  J'ai reçu ce livre il y a environ 2 mois je crois.

PICT7998

Livre Photobox, papier normal, couverture option mat, format 21x21 : j'ai acheté le livre lors de ventes promo (ventes privées comme il y a en ce moment là d'ailleurs) et il m'est revenu à 25€ pour 100 pages maxi. Pas mal, non ? et super rapport qualité/prix. Par contre, toujours le soucis d'avoir du rognage sur les bords. Mais là, je crois que c'est HELAS partout pareil, grrrr....

PICT8003

PICT8004

et de la même façon j'ai fait imprimer mes scraps 2009 : alors là, j'ai quand même eu 3 volumes !

PICT8005

pour chacun des 3 volumes, la couverture est du même style, mais personnalisée avec son titre bien sur, mais aussi les photo du volume en court :

PICT8006

une des tranches :

PICT8007

une des couvertures de dos :

PICT8008

et l'intérieur :

PICT8011

Sur ce dernier volume, je commençais à faire des DP, et ca rend plutôt bien je trouve :

PICT8009

PICT8010

Bon je ne vous montre pas le contenu des trois volumes 2009, mais en tout cas le papier est bien, les couleurs respectent ce que je voyais à l'écran, bref, j'en suis contente (à part le rognage sur le contour régulièrement)

et maintenant, un exemple de livre purement Photos : tout d'abord un livre VOYAGE. Un livre sur notre séjour à Prague, 4 jours en septembre 2010 (cadeau surprise d'anniversaire de mon chéri pour mes 35 ans - voir le message ici avec qqs photos sur le blog) : ici j'ai choisi comme beaucoup de mes livres purement photos, un format type A4 paysage (32x28 je crois...à vérifier...), photobox toujours, couverture brillante, fond des pages noir :

PICT8012

queques photos de l'intérieur (prises sur le carrelage) désolée si mes prises de vues ne sont pas top ;)

PICT8015

PICT8016

PICT8017

j'alterne photos et texte, et les photo en pleine page rendent bien.

PICT8018

la tranche est de belle qualité :

PICT8020

Mais pour illustrer mes livres purement Photos, je peux aussi vous montrer ceux que je fais pour les photos de FAMILLE, pour les photos de notre quoditien, du jardin, des anniversaires, des enfants qui rient, qui jouent, etc... Je vous montre un volume que j'avais fait pour le début d'année 2010 : de janvier à Mai 2010.

PICT8030

 

PICT8023

le format A4 permet vraiment de bien mettre toutes ses photos, c'est très agréable à feuilleter. Prix de revient de cet album : 32€ je crois (avec des promo très régulière). Même format que celui d'avant pour Prague.

PICT8025

PICT8026

désolée, les photos que j'en ai prise, ne lui rendent pas honneur du tout, car ça me fait des reflets avec la lumière.

PICT8027

Voilà, je pense avoir fait le tour du type d'album que je réalise : scrap, voyages, et famille. Et....c'est tout ! C'est déja pas mal, non ?...mais je vous rassure, j'ai du retard dans mes albums famille surtout....

et si un jour vous souhaitez imprimer chez Photobox (je n'ai pas d'actions, hein ?!) dites le moi, je vous parrainerai, et ca me fera gagner des photos ou des bons d'achats, et ... à vous aussi je crois ;)

Allez, j'arrête là ma petite récap albums !

Je vais surfer un peu et profiter de ma soirée, car je suis en célibataire, et cela pour la semaine, puisque mon zhom est parti ce matin tôt pour l'aéroport.... : semaine aux USA (Ohio) pour le boulot. A moi donc le charme de la semaine seule avec trois enfants ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ella, j'adore ce que tu fais, je ne me lasse pas de passer par chez toi! Merci de ce tout tout beau partage. Belle soirée à toi!
A
Bonsoir Ella, je te souhaite tout d’abord une très bonne année 2012 (non, je ne suis pas en retard :) ) ainsi qu’à ta tribu. Plein de bonheur pour tout ce petit monde que j’ai l’impression de connaître un peu à force de lire ton blog. Continue de nous enchanter avec tes belles pages de scrap, tes superbes photos et tes petites histoires dans lesquels je retrouve souvent des anecdotes de mon quotidien. Ca doit être pour cela que j’aime tant te lire… Mais là je suis épatée de voir tous les beaux albums que tu as réalisés récemment, je ne sais pas comment tu fais avec les enfants, le travail, la danse… J’ai lu avec beaucoup d’intérêt ton post « Scrap ou pas scrap ». J’ai commencé à faire du digiscrap il y a 2 ans dans l’idée de faire des albums de famille et je n’en ai fait quasiment aucun car je me suis complètement dispersée. Ce sera donc une résolution 2012 d’essayer de faire au moins des albums photos de vacances très simples et j’ai bien envie d’essayer l’impression photobox. Donc je te ferai signe pour le parrainage. J’ai bien retenu cette remarque très intéressante que les pages chargées d’éléments risquent de ne plus nous plaire dans quelques années… Je n'avais pas vraiment réalisé cela avant...
S
Que de beaux album, ils sont magnifiques! Merci de les partager!
O
Toi du retard ?? Tu m'épates par ton organisation. C'est super d'avoir tous ces albums. Biz
L
waouh ! quelle collection ! tu vas pouvoir ouvrir une librairie scrap bientôt ! j'aime beaucoup la première de couv de l'album 2010 de janvier à mai ! et quelle jolie famille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité