Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 janvier 2012

Rencontre des scropines ACO !!!

Ce week-end, c'était LE wee-end que nous attendions toutes......mais qui "nous" ? les copines du forum de scrap ACO bien sûr ! lol ! A force de nous cotoyer à travers l'écran depuis plusieurs années, il nous semblait tout naturel de nous rencontrer en "vrai" ! C'est donc avec grand plaisir que nous avons réservé notre WE depuis quelques semaines pour nos retrouver sur Paris ce samedi. Beaucoup ont fait de gros efforts pour venir (de Bretagne, de Belgique, d'Allemagne, du sud de la France etc...) : merci les filles ! Soco s'est chargé de l'organisation (restau, trajet, plan...) : elle est géniale notre petite soco à l'accent si charmant ! Nous nous sommes donnés RV devant la Fontaine Saint Michel puis sommes allées au restau manger des "moules" mais surtout nous avons bien papoté...Imaginez 16 nanas dans une salle de restau...les autres clients ne devaient rien entendre tellement on parlait !!! Petits arrêts pour prendre quelques photos, ou pour boire une boisson chaude au Starbuck Café...et zou, dîner au restau le soir pour manger des Flammekueche à volonté...sympa ! Le retour en voiture a été bien sympa pour ma part le soir aussi, car j'étais accompagnée de 4 nanas pour rentrer à la maison : Laure, Zizazzi, Soco reprenaient leur voiture laissée devant chez moi le matin même, et Clochette restait dormir à la maison. Allez, nous avons quand même été sérieuses, car nous avons fermé les yeux vers 1h30... ha la la, on n'a plus 20 ans, et on est fatiguée le soir nous ;) lol !

Et je suis sûre qu'une petite photo vous tente...non ? alors juste quelques photos de groupe, pour vous montrer la joyeuse troupe de nanas formée...est ce que vous reconnaissez tout le monde dites ?

La première photo : on pause devant la Fontaine Saint Michel en attendant les autre scropines...qui finalement arrivons même avant nous au restau ! ;)

ACO1

credit : template cadre photo de Margote - NB : cette photo n'est pas de moi

et puis toutes réunies, nous prenons la pose sur le parvis de Notre-Dame : on souriiiiiiiit ! (merci le trepied de papa Noël ;) )

ACO2

mais on est une bande de zinzins aussi ...Qui a eu cette idée bon sang ?! ;))))))

ACO3

Pour vous aider, et dans le désordre bien sûr (sinon c'est trop facile) : Nate, Anne, Margote, Pim, Soco, D'Ylian, Domi,Cecile4500, Violaine, Laure, Clochette, Poupy, Mary, Corinna, Zizazzi, Scrap'Anges, Ella...

Certaines n'ont pas pu venir, hélas, et nous avons beaucoup regretté l'absence de Marjo, Krizo, et les autres... mais ce sera pour une prochaine fois ! A Lille ? A Lyon ? qui sait !

Une chouette rencontre, trop courte, pas eu le temps de parler avec tout le monde...il faut remettre cela !

***

Le WE est passé vite comme vous pouvez le voir. J'ai raccompagné ma copine Clochette à l'aéroport en fin d'apm aujourd'hui, et après avoir rangé (enfin) les décorations de Noël, et lancé quelques lessives, lavé les cheveux des 3 loulous...je me suis posée...à ne rien faire...ca fait du bien aussi ;) Allez, maintenant c'est direction mon lit, je suis fatiguée avec toutes ces émotions ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça a passé beaucoup trop vite et qu'on n'a pas eu le temps de papoter avec tout le monde et pas assez avec les autres lol C'est donc obligatoire de remettre ça!! Merci pour les super photos de groupe et aussi pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Gros bisous
K
superbes toutes ces photos!! argggggggggggg
M
une très belle rencontre, je suis contente pour vous toutes, bisous
N
Suis trop jalouse là... je file voir d'autres posts car j'ai le coeur qui flanche.... haaaaaa comme je vous enviiiiiie !!!!!!!!!!!! Ben oui quoi ! Moi aussi j'aurais voulu manger une flammekuche lol :) contente que vous ayez passé un bon week-end... tu auras bien spur compris que je suis aussi jalouse pour ça ha ha ha
H
Euh, c'est génial ca... quel weekend sympa!! Je vous envie!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité