Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 janvier 2012

Mscraps Blog Train : 2nd Happy Birthday !

C'est le deuxième anniversaire de la boutique Mscraps, et pour cette occasion les créatrices ainsi que les équipes créatives vous ont préparé un blog/FB train : vous trouverez la liste complète des stations sur le forum.

J'ai le plaisir de participer à ce blog train, et peut-être que mon freebie vous plaira...qui sait ?! Je n'ai pas fait grand chose côté scrap ces dernières semaines il est vrai, mais je vous ai concocté tout de même un petit template...En plus, à partir de ce week-end, plusieurs challenges sont ouverts sur le forum (à partir de samedi matin normalement) et vous allez pouvoir jouer et gagner des bons d'achats ! Je participe aussi là-bas avec un petit challenge très clean, tres "White Space" ...si vous voulez jeter un coup d'oeil demain...;)

Voici ma DP (désolée, l'affichage sur le blog est toujours aussi moche côté qualité je trouve). J'étais allée me balader avec mes 3 loulous un mercredi il y a 2 semaines, et nous avons passé un très chouette moment sur le bord de 3 jolis étangs de mon village, et il y avait même plein de petits ponts...j'ai un tas de jolies photos à terminer de trier du coup ! Bon, là j'ai choisi un portrait de ma cadette, mais bon, son minois me fait craquer...alors les paysages seront pour plus tard du coup ! lol !

11

credits : - left : New Year's Resolutions Collab Mscraps / right : Happy Birthday Blog train Mscraps collab kit

11

 

11

Et voici le template que je vous offre, inspiré de ma page ci-dessus / Here is the freebie today, inspired by the layout just above :

2012bdayhop-mscraps-preview_Ella

télécharger ici / to download here

station précédente / previous stop : EHStudios

prochaine station / next stop : Erica Zwart

Merci d'être passé par ici...à bientôt ! see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
thank-you!
L
Encore un superbe template, merci beaucoup!
B
Superbe ce template !!!
L
Merci beaucoup il est très original !!!!
L
Pour quelqu'un en panne d'inspiration, elles sont dingues tes pages, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ce template !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité