Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 janvier 2012

Tranche de vie.....heu de fringues ;)

Parfois il se passe des mois sans que j'achète un vêtement, un bijoux, une crème, un maquillage...bref sans que j'achète un truc de nana. Mais ces dernières semaines, les occasions se sont multipliées, et voilà, mes placards se sont remplis...pas des masses, hein ?! mais quelques achats plaisir (ou achat "besoin") ont rejoint mon chez-moi. Pour moi, mais aussi pour les enfants (je laisse le zhom se charger de ses amplettes...si rares !). Je vous montre un peu ?

Tout d'abord en début de mois, je me suis fait plaisir avec un manteau. Mais les soldes aidant, ce n'est pas un, mais deux manteaux que j'ai acheté...

manteaux

template cadre photo de Margote

Celui de gauche je le portais pour le rencontre avec les copines d'ACO et le deuxième (avec les ronds de couleur), et bien le voilà, pris en photo par ma grande puce vendredi soir en rentrant du boulot (et avant d'enfiler ma tenue de sportive...heu, de danseuse ;) ) :

manteaux2

--> Manteaux de la marque Desigual

Là c'était le côté un peu "sympa" des achats. Le coté joli. Mais parfois les achats, ce sont aussi des achats pratiques, voir "utiles" (le mot préféré de ma maman quand on commence à parler de cadeau : il faut absolument que ce soit U-TI-LE. Je ne suis pas d'accord : pour moi un cadeau se doit d'abord d' être un achat "plaisir"..pour se faire plaisir. Si en plus c'est utile...Bingo !).

Bon là, ce ne sont pas des cadeaux, ce sont de simples achats de fringues... alors dans ma lancée, j'ai fait un tour chez Kiabi, et franchement, ce magasin est une mine d'or pour vraiment pas cher. Entre des achats de vêtements en taille 5 ans pour mon fils pour l'hiver prochain à -50% (5 articles pour 20€), un gilet pour ma cadette (10€), j'y ai trouvé pour moi un pyjama sympa et confortable comme tout (16€), 2 débardeurs pour le sport (5€ + 6.50€) ...

vet5

PS : Pour moi, en hiver, un pyjama se doit d'être à manches longues, et le pantalon confortable (pas serré, je le prend toujours de une ou 2 tailles au dessus de la mienne !) : je fais un peu marrer mon chéri avec mes pyj' ....loin d'être sexys ! lol !

vet6

j'ai craqué sur une jupe rose très girly (12€) et son petit haut noir avec coeurs roses (7€) pour une de mes filles...

vet4

J'ai hâte de la voir habillée avec ! Elle n'a pas pu mettre la jupe ce matin, car pas de collant de la bonne couleur. J'irai trouver cela surement mercredi.

Et pour finir en beauté, et pour vous faire un peu beaucoup rigoler, voici un aperçu des tenues pour le gala de danse de juin. Oui, oui, je vais devoir mettre CELA, vous ne rêvez pas !!!

vet2

je m'explique :

1ère danse : ambiance saloon, USA: on sera habillé en short en jean (avec collant de notre choix) + botines + débardeur noir + petit gilet style costume d'homme + un gant à la main droite (celui de la photo).

2ème danse : ambiance gospel. 2 groupes de danse sont réunis. On sera nombreuses. Jupe rose + haut rose - top classe ;-///

Alors moi je vous dis : j'aime la vie dangereuse !

Mais surtout....j'espère que le ridicule ne tue pas !!!!!!!!! sinon, je ne vais pas survivre au 2ème WE de juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR Ella avec ton pestacle de danse!!! Oui oui tu vas survivre il le faut je le veux!!!!
O
Super tes manteaux Desigual. J'en ai un, un peu dans le même style, dont je ne me lasse pas (je ne le porte pas tous les jours évidemment...). Tu me fais bien rire avec tes pyjamas 2 tailles au-dessus. Il n'y a que les très jolies femmes (ce qui est ton cas) qui peuvent se permettre ça !!! Dis, tu nous raconteras en juin comment tu as survécu...ou non ? ;-))) Biz
L
Tes manteaux, trop beaux !<br /> <br /> Je veux absolument voir des photos de toi dans ces magnifiques tenues de gala :-)<br /> <br /> Moi, par contre, pas de longues manches pour dormir, j'aurais trop chaud :-)<br /> <br /> Et je veux bien voir des photos de ta puce avec cette tenue girly qui va, je suis sûre, lui aller à merveille !
L
Très beaux manteaux ! J'avais bien reconnu le style DESIGUAL ! Et dire que je n'ai toujours pas fait les soldes...
D
J'avais mal regarder c'est bon j'ai vue ils sont de margote lol bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité