Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 février 2012

Scraplift & FREEBIE(S)

Hop Hop Hop c'est vendredi ! Et si vous saviez comme j'aime ce mot "vendredi" en ce moment. Et je l'aimerai encore plus ce soir je pense ! ;)

 Mercredi quand je suis sortie et que j'ai pris quelques photos sous ce froid glacial, et bien mon appareil a complètement déliré : au bout de même pas 10 minutes sous une température négative, l'autofocus jouait la salsa : un pas en avant, un pas en arrière...pas de mise au point possible. Première fois que cela m'arrive. Nos joujous ne sont donc pas faits pour résister à des températures passant sous la barre des 0°C ? Ca vous l'a déjà fait à vous aussi ?

Sur le forum ACO, notre amie D'Ylian avait organisé un Scrap Arabe. Qu'est ce que c'est ? C'est un petit "jeu de scrap". Une page à copier est choisie et plusieurs groupes de scrappeuses sont formés. Chaque tête de groupe recoit la page originale, en fait un scraplift et envoie sa page ainsi créee à la scrappeuse suivante. Et au final, on se régale en regardant les "déviationnite aigües" de certaines (je ne dénonce personne, non vraiment personne, hein ?!). La jolie page de départ était une page de Faby

00111

Allez, je vous montre ma page :

12

Mon petit coeur est un vrai régal à photographier. Bon il bouge toutes les 2 secondes quand je veux le photographier, mais je suis persévérante...dès qu'il se pose : je déclenche !

12

12

credits : all by Sue Cummings

Le goût du scrap est revenu, tout doucement après un passage à vide en janvier. Pas au même rythme qu'avant, mais malgré tout je prends toujours plaisir à scrapper les photos de mes loulous.

*******************

Et je finis ce petit post pour remercier mes abonnés à ma newsletter, car ça y est, la barre des 80 abonnés est franchie depuis mercredi : vous êtes maintenant 81 à me suivre régulièrement. Alors merci, car quand un blog est lu et visité de temps à autre, et bien c'est sûr que ca donne aussi du sens au partage. Alors voilà, pour vous remercier je vous ai préparé un petit freebie : des Word Arts. J'espère qu'ils vous plairont, et que vous trouverez l'occasion de les utiliser :

Ella_WA03_preview

à télécharger ICI / to download HERE

et pour les abonnés, un autre freebie arrivera ce WE dans votre boîte mail ;)

Ella_WA04_preview

Bonne journée...Ce soir c'est le WE ! Youppiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page, ce papier de fond me plait beaucoup ! <br /> Merci beaucoup pour ces WA. :)
A
Superbe cette DP avec des photos splendides , surtout celle de la pleine page.
V
Quoi ? de la déviationnite . mais de quoi parles tu ???? ;-))) ta page est superbe en tout cas et merci beaucoup pour ces WA !!
C
Félicitations pour tes 80 abonnés et surtout merci pour ce freebie.<br /> <br /> Avant septembre j'étais comme toi j'attendais le vendredi avec impatience ... maintenant j'attends le dimanche midi ... mais toujours avec autant d'impatience ! lol<br /> <br /> Ta DP est super sympa, quelle tête de coquin ton fiston ! Il m'en rappelle un autre ;)
M
Ta DP est absolument magnifique comme toujours!!! Et pour l'APN, le mien a ramé samedi dernier. Il faisait l'autofocus mais tout était au ralenti et le bruit du moteur était vraiment bizarre! Ben oui, nos APN ne sont pas fait pour le froid polaire lol Merci pour les WA, ils sont superbes! Et pour le week-end, ben moi aussi je suis contente de le voir arriver ces derniers temps!!! Profite et bon scrap! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité