Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 février 2012

BREF, il y a des jours comme ça...

Il y a des jours...comme ça...

Il y a des jours où les petits tracas de la vie deviennent un peu chi--- embêtants ! Rien de grave, mais on en a echaîné quelques uns ces derniers jours... Allez, je partage un peu avec vous ;)

Vendredi : le zhom me laisse un message à 9h02 pour me dire qu'il vient de se prendre un trottoir en allant sur un autre site, et a bousilllé le pneu avant-gauche : une belle hernie. Retour à la maison à basse vitesse pour ne pas risquer l'éclatement. A la maison le soir, odeurs nauséabondes au sous-sol. Bon sang il a eu des rejets d'eaux usagées ! Non pas à cause de gros orages comme la dernière fois, mais sûrement à cause d'un bouchon..ou bien du gel ? il est trop tard pour agir, on verra demain matin. D'ici là, on ne tire plus les chasse-d'eau.

Samedi : après les courses, puis 2 aller-retours à Leroy-Merlin, 2h dans le froid a essayer de déboucher tout cela...le zhom abandonne. Nos copains vont arriver pour dîner, alors on oublie nos soucis d'eau et on essaiera de pas boire pendant le dîner pour ne pas aller trop aux toilettes. Lol.

Dimanche : le zhom tente le débouchage-de-la-dernière-chance. Essai infructueux. La vaisselle sale s'entasse, les chasse-d'eau toujours pas tirées, le linge sale déborde des panières...mais surtout pas possible de prendre une bonne et longue douche chaude....tout ce que j'aime ! argghh. Pour couronner le tout, notre grande puce a de la fièvre depuis vendredi soir. Et tousse bien.

Lundi : Encore 38,7°C ce matin pour notre 1ère louloute. Je dépose la petite à l'école, mon fils chez la nounou, et je reviens au chaud avec ma puce pour prendre RV chez le médecin. Après 15 appels sur une ligne occupée, je vais à pied prendre mon RV là bas en direct (ca aide, c'est mon voisin!). Fin de matinée, un camion arrive pour déboucher notre installation, le zhom débarque en même temps, il s'est échappé du boulot pour venir assister au sauvetage. 10 minutes plus tard et allégée de 307.09€ TTC (gloups !!!), tout rentre dans l'ordre, et je suis enfin contente de faire couler de l'eau dans mon évier. Je prépare des spaguettis bolognaises et me rend compte que 1) je n'ai pas assez de spaguettis 2) j'ai tourné le bouton du micro onde du mauvais coté, et les steaks qui devaient décongeler, se retrouvent carbonisés... Hum !!!

Conclusion : une voiture qui ne peut toujours pas rouler car au final on n'a pas eu le temps de s'occuper du pneu ce samedi + une minette qui reste au chaud avec moi aujourd'hui mais déçue d'avoir loupé la 1ère séance piscine + une journée de congés à poser pour régulariser tout cela en allant demain au boulot (si ma miss va bien pour aller à l'école) + un gros chèque dépensé pour le dépannage aujourd'hui dont je me serai bien passé...

Bon, rien de grave comme je l'ai dit au début, mais juste des trucs qui embêtent bien quand même...

Et pour finir sur une note sympathique, je vous laisse en compagnie de BREF. Je viens de me regarder l'ensemble des épisodes de cette mini série diffusée sur Canal+ dans Le Grand Journal : un épisode dure 2 minutes maximum. J'adore ! J'en avais seulement vus que 2 ou 3, alors là je me suis régalée à tout voir. Foncez !!! et Kyan Khojandi y est excellent.

"Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, pendant ce temps là, il se passe des trucs. Bref, c'est la vie d'un mec pendant ce temps là."

  

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 N'hésitez pas à aller cliquer sur les autres épisodes comme Je suis allé aux Urgences ou bien J'ai déménagé  ou bien J'ai eu 47 minutes de retard ou bien J'ai un plan cul régulier ou bien J'étais coincé dans l'ascenseur etc...

 

 Sur ce...bonne fin de journée ! (et savourez d'avoir des évacuation non-bouchées...on ne se rend même plus compte Ô combien ces petites choses là sont précieuses ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espère que toutes tes misères sont résolues. J'aime beaucoup les "Bref..." (merci pour tous ces liens, j'ai bien rigolé). Mon fils aîné me les a fait découvrir il y a quelque temps et mon préféré est sans doute "bref, j'ai monté un meuble" qui me rappelle trop mes premières années de jeune adulte. Biz
L
Bref... pas le meilleur des week end !
M
Comme tu dis, rien de grave mais de quoi bousiller un peu beaucoup le moral :-( J'espère que ta puce va mieux! Gros gros bisous
M
que d'aventures, que d'aventures, bon le principal c'est que ta fille aille mieux , le reste va s'arranger aussi , après la pluie vient le beau temps, bisous
C
Quel enfer ta semaine!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité