Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 mars 2012

Oui je sais...

oui, oui.

JE SAIS.

Mais si, je vous assure...voyons, ne me dite pas NON quand même !!!

Parce que je vous dis, que-je-sais-que-c'est-vrai.

etpuisdetoutfaçonquiestmieuxplacéquemoipourledireetleredireetmêmelerépéterencoreetencorejusqu'à

cequevousnepuissiezplusmesuivrenimelire...etbienc'estmoi.Oui,carjelesaisbien.Maisdequoijeparle?

Ha hA hAAAAA !

et juste.....juste....que je suis une mauvaise bloggeuse en ce moment....

....et oui, tout ca pour

ça ! ;)))

12

credits : Anita today Wordbits and Tags/ template by Rainbow Designs creation by Katalin Thurzo / papers by Anita, kit Romance (à sortir bientôt) /WA by Sabrina, Say it with words

12

12

et étant donné que Canalblog fait des siennes pour afficher les pages...je ne sais même pas si vous les verrez...Arfff. C'était à prévoir. Même Canalblog me rapelle que :

Je suis une mauvaise bloggeuse en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont belles tes photos, (et ta page :)) et j'adore le journaling ! Le mien à tendance à faire la même chose pour que les autres enfants joue au chat avec lui :)
M
coucou Ella, rien à dire des pages superbes comme à ton habitude<br /> <br /> le temps passe vite, trop vite, profite de tes enfants le reste passe après<br /> <br /> bonne semaine, bisous
J
Y'a pas de mauvaise blogueuse ! Pas toujours le temps ou l'envie ou d'inspiration ! Cela arrive à tout le monde ! Belles pages comme d'hab, faut dire que les beaux gosses y sont pour quelque chose ! LOL !<br /> <br /> A +
C
Mauvaise bloggeuse ? <br /> Tu es toute pardonnée.<br /> C'est toujours un plaisir de passer par ici.
V
En tout cas, ça valait le coup d'attendre ;-))) Magnifique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité