Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
14 mars 2012

Trash the Dress & Fujifilm

Semaine qui commence sur les chapeaux de roues, car mon fiston nous a fait une forte montée en température depuis dimanche soir, pour quand même atteindre la jolie température de 40,4°C lundi...c'est dingue, non ? alors je me dis que sur un adulte, on serait KO, dans un lit, avachi...et bien lui, non, il tenait debout, brûlant, mais debout, à me suivre partout...mais par contre sacrément ronchon le petit homme !!! Bon, tout ca pour dire que je suis restée avec lui à la maison lundi et je l'ai emmené chez le docteur. Verdict ? tous les symptômes d'une grippe. Et ba voilà, comme si on avait besoin de ça ! Au final, rien à faire à part continuer à alterner Paracétamol et Ibuprofen... qui n'agissaient pas...Et je suis retournée au boulot mardi : toute contaminée que j'étais ! Imaginez une loque, 39°C, le nez rouge, coulant, et surtout ayant consommé dans la journée une boite de mouchoirs + 5 paquets (j'ai fait la razzia auprès de mes collèges). J'ai tenu jusqu'à 18h30. Bref, la journée cata. J'aurais mieux fait de rester au lit... J'espère que la contamination va s'arrêter là, car c'est vraiment pénible, et à l'heure où j'écris, j'ai encore 38,5°C, et je me sens vaseuse. Mais bon, mon fiston va mieux, et ça c'est le principal.

Lundi j'étais donc à la maison avec monsieur-fiston-malade-et-tout-ronchon, quand le facteur a sonné et m'a apporté ceci :

PICT9624

Chouette ! Le livre photo Fujifilm  que j'ai commandé il y a peu ! Vous vous rapellez notre séance photo "trash the dress" 9 ans après ? c'était au mois de Mai 2011 et je vous en avais parlé (avec des photos). Comme j'avais gagné un livre gratuit à utiliser avant fin février grâce à tousleslabos.com, j'en ai profité pour imprimer les photos, qui n'attendaient que d'être mises sur papier ;)

Alors c'est un livre photo de 26 pages, papier photo qualité HD. Sa dénomination exacte est : Livre Photo Brillant HD A4 Paysage. Tout d'abord, tout comme les autres livres photos commandés chez Pixum ou bien Photobox, le livre est bien emballé, et il arrive en très bon état.

PICT9625

Voici la couverture de devant :

PICT9627

et celle de derrière :

PICT9641

le papier est très épais et est brillant :

PICT9629

PICT9630

PICT9631

PICT9632

la qualité du papier est assez impressionnante : imaginez une impression sur vrai papier photo (brillant et tout et tout), où on ne voit donc pas les pixels comme souvent chez d'autres imprimeurs, et surtout sur un papier très épais, type le papier "dit photo" de chez Pixum. Tres très beau. Je vous mets cette photo suivante pour que puissiez voir le reflet et vous rendre compte du papier :

PICT9651

Bon, tout ca c'était les points forts. Maintenant les points faibles. J'en ai noté 2. Le premier est que sur toutes les photos mises en pleine page, et bien à l'impression il y a eu un liseret en haut :-//  Voici la photo en pleine page par exemple :

PICT9633

et de près le haut de la page :

PICT9636

Sur celle-ci cela se voit bien :

PICT9637

Le 2ème point négatif, est que la couverture avant "mange" un peu sur la tranche noire :

PICT9643

Je vais écrire au Services Client voir ce qu'ils me proposent. Certes, je n'ai rien payé puisque c'est un livre gagné, mais vu le prix réel qui est cher, et bien je trouve que cela doit être parfait ;)

Conclusion : une bonne surprise de voir ces jolies photos (merci encore aux photographes du jour !) sur du papier photo, de même qualité que de beaux tirages individuels, où on ne voit aucunes trames, pixels etc...du à l'impression. Bref nickel !

Voilà, à défaut de partager avec vous mes Microbes et mon rhuBe ;)  (sympa la fille, hein ?! lol ) et bien je voulais partager avec vous mon ressenti sur ce livre ! (edit de 19h27 : oui je crois bien que c'est la grippe que j'ai...pfffff...pas drôle....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohlala...quelles belles photos!!! J'enr eviens pas... Je suis en admiration!!!<br /> <br /> Celui ou tu relaces ta chaussure...EXCEPTIONNELLE!!!<br /> <br /> Bizzz
M
oh la la que de belles choses et de très belles photos il y a longtemps que je n'étais pas passée, passe un bon week end Ella, bisous
C
superbe ! De belles photos, de beaux souvenirs, et sur un bel album ...<br /> <br /> J'avais utilisé le bon Fujifilm pour l'album d'une copine et j'avais été épatée aussi par la qualité !
C
Il est vraiment génial cet album !<br /> <br /> Je trouve que c'est une super idée de refaire des photos de marié quelques années plus tard, l'occasion de remettre sa robe et surtout de se lâcher un peu plus :)
O
J'espère que tu te remets de ta grippe. Cet album est vraiment très beau...même avec ses petits défauts qui te chagrinent. Vous êtes splendides tous les deux et radieux de bonheur. C'est chouette. Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité