Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 mars 2012

Sortie d'affaire

...à priori...car je n'ai plus de fièvre, et je me sens mieux, les courbatures restantes sont minimes. Demain cela devrait être bon ! Ca tombe bien, j'ai un séminaire important au boulot et qui ne me botte pas plus que ca pour être honnête et il faut que j'y sois. Aujourd'hui je suis restée avec mon mini-chéri d'amour qui tousse beaucoup et qui avait de la fièvre de nouveau toute la journée. Il a beaucoup dormi, et était vraiment HS, pauvre petit bout d'homme. Bref, j'ai dorloté et câliné à gogo, car il était demandeur...***maman en mode heureuse***... Le soleil brillait, le ciel etait d'un bleu à toute épreuve, il faisait 21°C à 17h30 (je n'ai pas regardé avant), bref, le pied. On ne se croirait pas au mois de Mars. Dommage que je n'ai pas vraiment pu en profiter à cause de cette fichue grippe. Juste un peu quand je suis sortie en fin de journée pour aller chercher mes courses au Drive et pour récupérer mes 2 puces à l'école.

En tout cas, ma résolution du jour sera : me faire vacciner l'année prochaine ! (même si je n'aime pas trop ça à priori...).

Aujourd'hui, mon fiston était donc en mode radar. Du style :

PICT9687  PICT9693

et la position que j'etais "obligée" d'immortaliser car il me faisait trop rire :

PICT9719

Top classe, non ?! on dirait Monsieur Bidochon en mode star, les mains sous la tête ;)))))

et puis comme mon fiston est quand même pas mal à l'honneur ces temps-ci car j'ai passé beaucoup de temps avec lui, voici une DP avec le nouveau kit de Che Yang Designs nommé Because of You. J'avais de chouettes photos avec son papa, alors j'en ai profité :

12

credits : Because of You, by Che Yang Designs / template by Fei-Fei (freebie)

12

12

et voici le très beau kit de Che !

_cheyang_becauseofyou_prv

@Mscraps

Et puis j'ai reçu une bonne nouvelle aussi aujourd'hui, je viendrai vous en reparler d'ici peu (celle qui est au courant et qui se reconnaitra, ne dis rien, d'accord ?! ;) ). Cela va m'aider pour les évènements des prochaines semaines. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de savoir que la santé va mieux.<br /> Ta DP est extra !!!
V
Super de savoir que ça va mieux pour vous. Tous les ans aussi je me dis que je vais me faire vacciner... tous les ans j'oublie. Jules a passé une semaine terrible aussi pendant les vacances, a dormi avec moi... et j'ai résisté. Ouf.<br /> <br /> tes pages sont magnifiques !!! comme d'hab
W
ouh ça c'est beau alors!
P
Moi je me fais vacciner tous les ans, bon OK c'est au boulot, le couloir à coté du mien, c'est fastoche ;-)<br /> <br /> Bon et sinon promis je dis rien..... je suis une tombe lol
O
C'est super si tu vas mieux. Ton petit bonhomme est tout craquant comme ça endormi sur le canapé. Et ta DP, wow...géniale. Même malade, tu assures. Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité