Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 mars 2012

Le bain...c'est le pied ! Etre seule aussi ;)

C'est le WE, il faut en profiter. Surtout quand la santé est de nouveau là. D'ailleurs en ce moment même j'en profite, car mon zhom vient d'emmener les 3 loustiques à une fête dans notre ville (genre dans la salle polyvalente, avec pleins de structures gonflables, et autre machins à grimper etc...le tout tout 5€ par enfant) et du coup.......

.........j'ai la maison pour moi toute seule....ha ha HA ! Trop bon !!

C'est calme, je peux scrapper un peu ou lire et répondre à mes mails sans être interrompue, et bref, comment dire...j'aime aussi ces petits moments où on est juste..... b.i.e.n. Alors j'en profite, car à leur retour, il faudra se péparer pour aller dîner chez des copains ce soir, et nous avons une bonne heure de route en tenant compte qu'il y aura sûrement un peu de circulation (nous sommes samedi soir, n'oublions pas...). D'ailleurs, hier soir aussi nous étions en bonne compagnie, car nous avions invité nos nouveaux voisins à venir prendre l'apéritif avec nous pour faire connaissance : ils ont 3 petites filles, alors c'était "THE GIRL POWER" dans la maison hier ;)  Lol ! Nous avons passé un bon moment, ils sont sympas, ouverts, simples, on ne s'est pas ennuyés, et ca va être maintenant beaucoup plus sympa quand on va se croiser de pouvoir se tutoyer etc... Une petite famille sympa, c'est chouette. Et quand ils sont rentrés coucher leurs filles (dont les 2 jumelles de 4 ans qui s'étaient endormies) j'ai juste eu le temps de regarder la fin du spectacle des Enfoirés à la télé. C'est toujours sympa. Vous avez regardé (voir écouté ou même chantonné) vous aussi ? Moi j'aime ! ;)

Il y a 2 minutes j'ai enfin pris le temps de finir une DP sur ma louloute n°2, avec des photos de novembre dernier.

Vive le bain !...c'est le pied ;)

11

credits : Boookplates n°4 par Sabrina's Creations, WA du kit ACO bruissements photographiques

11

11

et puis petit info, surtout pour les scrappeuse papier/hybride : allez voir chez Wauvove, il y a un méga blog candy !

Allez, @ plus tard !

là je vais encore profiter de mon moment toute seule...meuuuuuuh non...qui a dit que c'était des pensées de mère indigne ?? ! ;) En plus, la pluie vient de se mettre à tomber...brrr...quel changement par rapport au temps magnifique de cette semaine ! pfiou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, moi je ne me plains pas, avec la grande à l'école et la petite adorable qui dort bôôôcoup (vraiment bôôôcoup), et le congé parental, j'en profite des moments seule. Mais que ça fait du bien pour notre équilibre. Elles sont trop belles tes photos floues ou pas !
C
Ohhh elle est top ta DP !!! <br /> Les teintes donnent une jolie atmosphère aux pages. J'aime ces mises au point.
C
Qu'est qu'elle te ressemble sur cette photo! xxx
J
Je te comprends, j'apprécie aussi ces moments seul avec soi-même où on peut enfin penser à son bonheur et détente ! Rien ne vaut un bon bain !<br /> <br /> Superbes les pages bain, bonne idée !
C
Oh que je te comprends après presque une semaine de moments à moi (Loulou à l'école et Papa au travail) ... d'où ma production intensive de pages ! ;)<br /> <br /> Pour pouvoir continuer à être une super mamans il faut savoir de temps en temps prendre du temps rien que pour ça :)<br /> <br /> Ta DP est super, et j'adore les photos des pieds :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité