Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 mars 2012

Aujourd'hui, cela fait 2 ans

...oui cela fait 2 ans que mon petit blog est ouvert !

2 ans que j'ai commencé à livrer ici un peu de moi...

2 ans que j'essaye de maintenir ce petit jardin à jour...

2 ans que je l'arrose de photos, surtout de pages de scrap, mais aussi d'anectodes de tous les jours...

2 ans que je suis heureuse de lire vos petits commentaires

2 ans qui représentent quelques chiffres comme 98 abonnés, 3600 commentaires laissés (dont 2300 cette dernière année), 470 posts écrits (je tiens le rythme ! lol !)

2 ans que j'ai découvert plein d'autres blogs également grâce à vos passages ici...

2 ans que je me suis prise au jeu...

2 ans que j'ouvre une fenêtre sur ma vie...

2 ans que je partage des petits moments, souvent joyeux d'ailleurs, sous un joli Pseudo...

2 ans que j'ouvre avec plaisir ma boîte mail pour vous lire chaque jour...

2 ans que je remercie ceux et celles qui prennent le temps de me laisser un mot...

2 ans qui me semble 2 secondes tellement le temps file vite...

2 ans où j'aime venir blablater et raconter des bêtises...

2 ans qui m'ont permis de beaucoup apprendre,

mais aussi 2 ans qui m'ont permis de partager...

2 ans où mes enfants grandissent sous vos yeux...

2 ans que ce petit jardin secret fleurit sous le soleil de vos venues.

alors...

M.E.R.C.I à vous !

(car sans lecteurs, un blog a peu de raisons d'être...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire , joli blog ! je passe moins souvent depuis quelques temps mais quand je viens je me régale toujours autant de tes belles pages .... continue à nous régaler , belle Ella avec les anecdotes sur ta belle petite famille !<br /> <br /> Bisous !
O
Bon anniversaire de blog Ella. J'espère que tu vas partager encore longtemps tes petits bouts de vie et tes merveilleuses pages digitales. Biz
V
F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S!!!!<br /> <br /> 2 ans, ça passe vite!!!<br /> <br /> Et il s'en passe des choses...<br /> <br /> Longue vie à ton blog!<br /> <br /> bise
V
Bon anniversaire
Y
Hourra! Et je t'en souhaite au moins un autre 2 ans!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité