Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 avril 2012

ACO Blog train...freebie : Template !

Le petit train d'ACO reprend sa route ce mois-ci !

La consigne ? des templates avec un petit quelque chose de "décalé", qui sort de l'alignement. Je participe très peu aux créations de kits en freebies (honte à moi) alors quand il y a des freebie de templates à faire j'essaie de participer, car j'aime bien les faire (et surtout je "sais" les faire...alors que les papiers, c'est une autre affaire pour avoir de belles textures...).

Alors ce soir je vous offre ce template. J'espère que vous l'aimerez et que vous aurez envie de l'utiliser :

Here is the template I offer today; I hope you will like it...and will use it !

folder

à télécharger ICI / to download HERE

Les copines ont fait des petites merveilles ! Le départ est sur le blog du forum. First stop on the forum's blog.

10002200mp

prochain arrêt chez la jolie Franny / next stop by the beautiful Franny

Je vous montre ma DP ? allez c'est parti :

12

credits : template 25 by Ella (me!) / papers by ValCDesigns & SueC, kit Unaltered / WA by Sue Cummings, 52' Inspirations 2012-week 9

12

journaling : Certaines personnes amènent le soleil et le bonheur dans une vie. / Certaines personnes sont plus authentiques que d’autres / Certaines personnes nous distillent leur sourire chaque jour / Certaines personnes nous font rire avec leurs mimiques / Certaines personnes permettent de resituer ce qui est l’important / Certaines personnes sont originales, toujours et encore / Certaines personnes savent comment me rendre heureuse / Mais pas besoin de trouver toutes ces personnes, car tu es là mon fils, le seul et unique à mon coeur / You’re my boy, 100% Authentic, Real, Original...


12

J'aime quand il porte le bonnet. Une vraie tête à chapeau mon fils, non ?!

Comme je disais plus haut, j'ai enfin trouvé le temps de participer ce mois-ci. Il faut dire qu'en ce moment, la vie "réelle" prend largement le dessus entre les absences du zhom (était en allemagne cette semaine), le boulot aux horaires prenants (assez calme la semaine dernière, mais sur les chapeaux de roues cette semaine), les activités des enfants, un petit fiston avec double conjonctivite et mal à l'oreille en début de semaine (les antibiotiques c'est pas automatiques...mais là si ! ;) ), des crédits divers à finir côté photos, des détails à finir pour les vacances qui approchent à grands pas,... bref, rien que des choses de la vie quotidienne qui continue, mais qui occupent bien aussi, vous connaissez cela très bien j'en suis sure. Mais tout va bien ! Le soleil est là, la fraicheur est revenue le matin certes, mais ce ciel bleu me donne la pêche, me donne envie d'avoir un joli jardin, de faire plein de choses ! Donc le moral est là, la pêche aussi, le soleil aussi, c'est chouette ! (Si vous voulez trouver des gens qui se plaignent un peu pour tout et pour rien, et qui ont rarement le moral...il faut aller sur d'autres blogs ;)) Vous aurez compris, ici on marche à la "positive attitude". Et j'aime bien ça !)

Et puis vous savez quoi ? dans 2 semaines mon fiston aura 3 ans...rhoooo....déjà ???? et en mauvais mère que je suis, je ne serai pas là le jour de son anniversaire ! ;-((( On fêtera ça ensemble avec un peu de décalage du coup. Bon, il ne connaît pas encore le fonctionnement d'un calendrier ;) alors il devrait ne pas nous en tenir rigueur (il a déjà du mal à se repérer dans le temps p'tit père ! "Hier, aujourd'hui, demain, dans 2 semaine ou dans 1 mois"...je crois que tout est pareil pour lui !). Une connexion via "Skype" devrait nous sauver la mise (et accessoirement nous faire un immense plaisir...)

Bonne soirée, et merci encore pour tous vos gentils petits mots que vous prenez le temps de laisser ici. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci beaucoup pour ces fabuleux templates !!!
G
Merci beaucoup.
R
Merci beaucoup!
L
rroooh j'adore !!!!!!!!!
V
Merci beaucoup !!! Il est très chouette !!! Et ta page aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité