Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 mai 2012

pas d'idée pour le titre...

Je programme ce petit message car demain (dimanche) je serai bien occupée, et là j'ai un peu de temps devant moi, alors j'en profite. Il a fait beau toute la journée (aujourd'hui samedi) et ca fait un bien fou au moral d'être sous le soleil en pull (bon ok, en tee-shirt cela aurait été mieux pour un mois de Mai, c'est sur ;) ).

La pelouse a été tondue, les mauvaises herbes arrachées, la table de jardin nettoyée et remise à sa place, les enfants ont bien joué dehors et ont été faire du vélo...bref, un samedi comme je les aime, même si nous avons passé aussi du temps à faire des courses. D'ailleurs je cherchais aujourd'hui un cadeau pour l'anniversaire d'une amie de ma fille cadette : une petite copine qui va avoir 8 ans. Et bien je séchais coté cadeau...quoi lui offrir ? et pas très cher ? déjà que j'ai du mal à trouver des idées pour les miens, mais alors pour les petits copains et copines...et bien...pas toujours facile ! J'ai épuisé mon stock de cadeaux de coté pour de telles occasions, et du coup il a fallut se creuser un peu les méninges cet après-midi. Au final, j'ai choisi un plan peu original, mais "sur" : un livre. Je n'avais hélas pas beaucoup le choix là où j'étais, alors j'ai pris un livre du style "Mes 8 ans" (qui ressemble un peu à CA dans le principe), un livre que la jeune fille peut personnaliser avec ce qu'elle aime, ce qu'elle préfère (amis, photos, couleurs...) et il y a des histoires aussi. Bon, j'espère que cela lui plaira...Elle est en CE1, alors je ne pouvais pas prendre quelque chose de compliqué coté lecture. On verra bien ! Cette petite fille a invité la mienne...au bowling ! C'est sympa ca, non ? Il y a quelque temps c'est ma grande qui avait été invité là-bas pour un anniversaire et c'est plutot pas mal pour les parents qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) accueillir une bande de joyeux gamins chez eux. Bref, ma petite doudou est ravie !

ET ma grande m'a fait un grand plaisir aujourd'hui : elle est venue avec moi dans un endroit que j'avais repéré en début de semaine, et j'ai pu prendre quelques photos d'elle. Je n'ai toujours pas investi dans un 50 mm depuis que je suis passée chez les Jaunes avec le D7000, mais ca me manque. Je m'en suis rendue compte cet après-midi quand j'ai voulu faire des plan rapprochés de fleurs surtout : la profondeur de champ était limite, je ne pouvais pas ouvrir tant que je voulais ! Bref, ca me donne une idée de cadeau à soumettre à mon cher et tendre pour mon anniversaire cet été. C'est même lui qui m'y a fait pensé, j'ai rien demandé ! ;) On verra d'ici là...

C'est au tour de ma fille ainée d'être le sujet principal de la Double Page qui suit. DP faite mi-Mars en fait, mais qui attendait la sortie du kit de Lien avant d'être publiée ici :

12

credits : LIEN, kit Sew Easy / page de droite : template 27 de Soco

12

12

Merci à Lien pour ce magnifique kit, nommé Sew Easy et qui est sorti dans The Artisan Notebook de Mai. Il est encore une fois SUPERBE ! Je mesure ma chance d'être dans sa CT, je vous promets !

folder

Allez, il y a encore du travail ici avant d'être prêt pour demain. Alors zou, je file, et surtout...bon dimanche tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais... qu'est-ce qui s'est passé dimanche ? Très belle ta fille !
C
tjrs aussi sympa tes scraps.
G
je me souviens la première fois que j'avis vu cette DP, je m'étais dit WAOUHHHHHHHHHH! Je l'adore...et je me suis encore dis WAOUH en la revoyant! Mais il est vrai que je trouve que ta grande est vraiment une Beauté!!!! et pour la cadeau c'est souvent le casse tête ici aussi!<br /> <br /> Contente que ta grande t'es fait un grand plaisir avec cette séance- hâte de voir le résultat <br /> <br /> Bisous
L
j'adore cette DP est splendide!! et ta fille ... magnifique ;-)
J
Superbes tes pages ! C'est vrai que le soleil, on l'apprécie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité