Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 juin 2012

les Mamans

Il parait qu'aujourd'hui c'est leur jour...voyons voir...Mais oui c'est la Fête des Mères !

Mes loulous ont été marrants comme tout, car ils guettaient ma réaction quand ils m'ont offert ce matin 1) une jolie carte faite maison pour la grande, 2) un poème pour la seconde, 3) un porte photo par mon loustique (merci la nounou ;)). Trop mignons quand les enfants sont petits, et que les poèmes sont juste excellents... J'en souris encore ! je vais mettre tout ca de côté bien précieusement (et décorer mon bureau avec les beaux dessins...mes collègues vont être ravis de cette déco enfantine de goût ;) )

J'essaie de revenir vite ici avec un petit post sur mon nouvel ami dont j'ai fait la connaissance hier après-midi : beau, "pratique", peu de conversation certes, mais très serviable ! Je suis sûre qu'il va vous plaire...en attendant, voici un petit loulou qui sait me faire des regards de charmeur :

12

credits : Wild Blueberry Ink, kit Someday / template gauche de ?

12

12

et vous, quels ont été les cadeaux de vos loulous en ce jour ? collier de pâtes comme Pim, ou bien dessins, poèmes ? ou bien le plus beau de tous : de gros bisous ?

(moi quand j'ai appelé ma maman tout à l'heure, je me suis fait "envoyée balader", car ....j'appelais à 16h30 et pas à midi !...oui oui ! et voilà, comment certaines personnes oublient que parfois on a une vie et des activités à gérer un dimanche, comme par exemple une répétition de gala de danse en costumes (tout gérer pour 3 danseuses ici depuis 9h, c'est à dire les horaires, les coiffures, les ordres de passage, les 7 costumes et rentrer à 13h et se dépécher de manger), emmener des enfants à un anniversaire, attendre l'heure de réveil du petit dernier pour appeler exprès avec lui etc...). Mais j'ai retenu la leçon, ne vous en faite pas : la prochaine fois ou bien 1) je n'appellerai pas (comme ca je ne serai pas en retard, et pas de soupe à la grimace en accueil téléphonique) ou bien 2) j'appellerai à 7h du mat (je mettrai mon réveil exprès) ou bien...j'appellerai à midi PILE. Histoire de montrer que j'ai encore une bonne mémoire. Bref, passons... Je ferai mieux la prochaine fois ! .............Bisous Maman....et  Bonne Fête quand même...Mouac !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ella ;)
C
j'aime bien ta page , elle ferait un beau template pour l'annif du fofo.<br /> <br /> Moi, c'était plutôt en belgique et c'était un miroir style schtroumf coquet décoré et un sac avec une pochette transparente qui exposait le magnifique dessin de mini-loup.Très beau, très gâtée, plus une chasse au trésor pour trouver mes cadeaux.
S
Je suis contente que tu aies passé une belle fête ! Ici aussi, j'ai été bien gâtée ! :) Pour ta maman, le plus important c'est qu'elle sait que tu l'aimes et c'est ça qui compte tous les jours ! ;) Plein de bisous ma belle ! ♥<br /> <br /> P.S. Trop belle ta DP !!!
N
Quel charme il a ton petit loustique !<br /> <br /> Ici, le p'tit loup est encore un peu petit pour me faire un cadeau de ses petites mains (enfin si il pourrait me faire un gribouillage mais ils n'ont rien fait à la crèche). Par contre, il m'a dit spontanément "maman je t'aime" et je crois que c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire !
K
Trop beau ton loulou ! Bah ici les cadeaux des enfants ne sont pas à ranger dans la catégorie inoubliable, mais comme on dit c'est l'intention qui compte ;) Les grandes consacrent très peu de temps à l'école à la fête des mères, ce qui se comprend en primaire, donc un porte photo en fimo et un pense-bête pince-à-linge, pas de petits poèmes appris hélas ; pour Ulysse un plateau porte-serviettes en papier peint dans un orange laqué disons ... pimpant ... et un joli petit compliment (j'ai versé ma petite larme !). Et donc une orchidée par mon zhom (bon c'est quand même de sa part un cadeau "intéressé", clairement je n'aurai jamais un parfum ou un bijou !) et enfin par ma maman un joli collier et des plantes vivaces pour le jardin ! Lol, pour l'épisode avec ma maman, moi je vis plutôt l'inverse, ma mère ayant malgré ses 60 ans une vie bien plus active et remplie que la mienne, si si ! Alors souvent quand j'appelle vers 19h30/20h "elle n'est pas rentrée voyons" me dit mon père ... bon ... <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité