Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 juin 2012

ACO Blog train de Juin...freebie : Template !

 

Ca y est, le train des templates d'ACO reprend sa route ce mois-ci ! Le départ est sur le blog du forum.

prev_t15

La consigne était entre autre d'utiliser un papier/une forme crantée (enfin avec des découpes) dans la page. Voici ma proposition de template que je vous offre :

folder

à télécharger ICI / to download HERE

et voici une petite DP où je l'utilise :

12

credits : Anita, kit storyboard1 / template 26 by Ella

12

12

Pour cette page j'ai eu la chance de pouvoir utiliser le joli kit Storyboard 1 d'Anita !

ad_storyboard01_mk_preview

cliquer pour voir en grand

Et merci à N@te d'avoir déjà utilisé mon template pour faire une jolie page sur sa petite puce !

2012_136

Vous devez certainement venir de chez mon amie Zizazzi, et le prochain arrêt est chez celle qui a eu l'idée de la consigne de ce mois-ci, j'ai nommée...Katell !

(previous stop by Zizazzi, and NEXT stop by Katell)

 

A bientôt et merci pour le petit comm qui fait plaisir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'offrir ces superbes templates
P
Merci pour le partage
B
Un grand merci pour tous tes templates !
C
merci pour le partage! magnifique template
Z
au fait jolie cette nouvelle banière ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité