Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 juillet 2012

Album vacances : le debut

Allez, pour faire suite au message précédent, je programme vite vite ce petit message pour vous montrer quelques pages que j'ai commencé à scrapper l'autre jour. Je reste dans l'esprit "clean" de mes albums de vacances précédents, mais cette fois je passe en fond bland (les autres étaient en fond noir, je les faisaient en direct sur Photoways). Je vais tester et voir si ca me plait comme ca ;) J'utilise enfin les templates de WW qui dorment sur mon DD depuis des mois. Je modifie quand ca ne me va pas etc...et c'est vrai que ca aide à ne pas rester devant la "page blanche" et à vite enchainer.

je vous montre ce début ? allez, c'est parti :

Sartene_1_resize

Sartene_2_resize

Sartene_2_A_resize

Sartene_3_resize

Sartene_3_A_resize

Sartene_3_B_resize

Sartene_4_resize

Sartene_4_A_resize

Sartene_4_B_resize

Roccapina_resize

Roccapina_A_resize

Roccapina_B_resize

Je vais essayer de continuer un jour où le fiston fera de nouveau une sieste...et que je n'en ferai pas une, moi aussi ;)

vous en pensez quoi ? des conseils à me donner ? est ce que je laisse les contours fin en gris clair ou bien je les passe en noir ? n'hésitez pas à me dire avant que je ne fasse trop de pages ! ;)

@+ !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toujours beau, simple, délicat... je ne me lasse pas de parcourir votre blog ! bonnes vacances
A
Merveilleuses pages et photos!<br /> <br /> J'ai appelé mon mari pour qu'il vienne les voir et il m'a dit qu'il ne voulait plus aller à Paris en avril mais en Corse!!<br /> <br /> (mon arrière grand-père était Corse mais je n'y suis jamais allée)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Dis donc tu n'as pas trainé!! Mais tu es déjà rentrée à Paris? Moi je suis rentrée depuis hier et j'ai retrouvé la grisaille... le temps est vraiment pas top ici.. :-(
O
C'est superbe ton début d'album. Moi j'aime bien le contour gris. Biz
J
Superbes pages qui donnent envie de voyager ! Sympa ces photos ! Je suis pour le gris plus raffiné que le noir ! Ta dernière page, moi j'aime le double contour ! Surtout ne change rien ! Bonnes vacances !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité