Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 juillet 2012

Bye bye la Corse !

Nous voici à Ajaccio de nouveau ! Notre bateau part à 20h30. Là nous sommes à la terrasse d un café pour boire un coup avant d aller à la gare maritime d ici 30 minutes. J en profite du coup pour me connecter pendant que le zoom écrit une carte postale avec les enfants !

Ca me fait vraiment très bizarre de me dire que les vacances sont finies... Elles étaient tellement bien ! Un vrai régal !

Merci pour vos commentaires pour mes premières pages d albums : j ai bien pris note de vos remarques (ex le double contour à revoir). J ai même pas mal avancé et je vais avoir tout plein de pages à vous montrer dès mon retour à la maison !

Nous serons demain matin à Marseille, et donc apres quelques heures de route nous serons chez nous en fin d après midi demain. Et j'espère qu on va réussir à ramener le soleil que nous avons enfermé dans nos valises ! :) 

En tout cas j ai plein de tres belles images dans la tête, et dans l appareil, et j espère que je vais vous donner envie de venir vous aussi découvrir ce joli coin de France, si comme nous, vous ne connaissiez pas encore. Et nous y tournerons, c est sur, car il y a encore tant à voir ! Je vous conseille le mois de juillet ( si vous avez le choix entre juillet et août) car moins cher, moins de monde, pas du tout de circulations, très chaud... Que des avantages ! bien sur le hors saison est encore mieux je pense ;)

J ai hâte de vous montrer d autres photos en tout cas ! 

Je vous laisse, on va devoir reprendre notre voiture pour aller embarquer sous peu. La lumière est belle, je vais voir ce que ça donne coté photos sur le pont du bateau. 

Prochain post : de chez moi,......avec un brin de soleil j espère !

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je rêve d'y aller...
L
J'ai hâte de voir les photos!!! Hâte de te revoir aussi... tiens d'ailleurs ce soir, je ne serai pas très loin de chez toi.. ;-))
O
Bon retour à la maison. Me réjouis de voir la suite de l'album. Biz
E
Tes vacances s'achèvent donc... Je me doute qu'il doit y avoir un goût de regret surtout lorsqu'elles se passent si bien!! Hâte de voir toutes tes jolies pages et photos... tu m'a manqué... Je suis sûre que le soleil sera au rendez-vous pour votre retour! Gros gros bisouS!
K
C'est ce qu'on appelle des vacances réussies ! En plus vous revenez avec le soleil, c'est l'idéal. Hâte de voir plus de ces jolies photos qui me font rêver !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité