Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 juillet 2012

La première fois

La première fois on est souvent impressionné, ou appeuré, voir même un peu perdu... mais ce matin c'était sa première fois, et tout est passé comme une lettre à la poste. Un grand sourire, des pas rapides, un bon bisous, une main qui s'agite, une porte qui se referme...

Voilà, je suis repartie sans lui, mais le coeur léger et le sourire aux lèvres moi-aussi :

Car aujourd'hui était la première fois que mon fiston allait au centre de loisirs, et non plus chez l'assistante maternelle. Il était donc entourés d'enfants de 3 à 10 ans, et était...RAVI !

Vous auriez vu mes 3 daltons ce matin se dirigeant devant moi vers la porte d'entrée du centre : ma grande avec son sac pour la piscine, ma deuxième sauterelle avec ses 2 nattes et sautillant à côté de son frère en lui disant qu'il allait avoir plein de copains ! et mon petit dernier qui voulait porter le petit sac-à-dos avec les casquettes dedans comme un grand. Dommage que mes yeux ne pouvaient pas prendre une photo de cet instant si craquant (faudra penser à dire aux générations futures d'intégrer cette option dans les futures bidouilles en évolution génétique de l'an 2200...ca pourra être utile..sait-on jamais !) mais j'ai gardé cette belle image en tête une bonne partie de la journée.

J'ai retrouvé ma petite tribu à la fermeture du centre de loisirs ce soir : tout les trois au même endroit...le bonheur !  Car fini les trajets pour aller chez la nounou ensuite. Et hop on gagne facilement 15 à 20 minutes en tout le soir ET le matin du coup. Trop bon ! Avoir 3 ans, ca a aussi du bon pour papa et maman ;) Mon doudou n'est quand meme pas sorti indemne de cette première journée, ca aurait été trop facile (hum), car je l'ai récupéré avec le front bien amoché : il est tombé en jouant au ballon ! A défaut d'arriver à toucher le ballon très souvent, j'imagine qu'il s'est facilement emmêlé les pieds et BANG, la tête sur le bitûme. Sympa ! ;) Allez, ca fera un bon souvenir plus tard on va dire ;)

Ci-dessous une petite DP quand il avait encore une bouille non-abîmée, lol.

12credits : Template 28 by Soco / LieN, kit Memorable Moments

12

12

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau ce gosse ! ça ne sera pas sa dernière bosse, le mien il en a eu ! Le centre aéré ,c'est sympa, ils font un tas d'activités et se font vite des copains !
O
Mes garçons adorent aussi le centre aéré où ils retrouvent souvent leurs copains et copines... ou s'en font des nouveaux de tout âge. Je suis toujours surprise des liens qui se nouent entre les tout petits et les grands dans ce type de lieu. J'espère que son bobo va vite être oublié. Ta DP est très chouette. Biz
H
Depuis le temps que je veux laisser un commentaire et que Canalblog me blog .. Euh !! Pardon, me bloque !!!! <br /> <br /> Je pense que c'est parce que je fais ça au bureau<br /> <br /> et c'est pas beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta DP (mais le petit l'est encore plus !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz de madrid
W
j'adore ta façon de raconter c'est excellent!! et très chouette double page aussi ;)
F
Comme je suis pressée de la première fois ou lea rentrera à l'école... Je te comprends. Par contre, moi cool pour le bobo ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité