Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 août 2012

Avoir un lit...

....certes c'est bien, mais avoir un lit de GRAND, c'est encore mieux. Oui, oui, je parle bien d'un lit de "grand" pour mon loulou de 3 ans. Bien sur qu'on aurait pu le faire depuis longtemps, mais on n'était pas spécialement pressé, et oui le temps file, on regarde, on en parle... mais on ne se décide pas...bref, ca y est, ENFIN, ce week-end j'ai commandé un lit pour mon fils ! Pour tout dire, j'y ai passé quand même pas mal de temps : choisir le modèle, se mettre d'accord avec le zhom (qui est plutôt conciliant, et nous avons les même goûts, alors ca aide), et puis passer à l'achat de tout le reste. Car quand on achète un lit il faut aussi acheter le sommier, le matelas, la couette, l'oreiller, l'alèse, draps housses, parures de couette...

Et bien cela prend du temps ! Comparer les tailles, la qualité, les prix, les différents sites, trouver des codes de réductions etc... MAIS C'est FAIT ! Allez, je vous montre notre choix final (photos du web) :

ScreenHunter_ Auget une image du lit tout seul (nous l'avons pris en gris, comme sur la photo) :

ScreenHunter_ AugLes soldes sur internet étant interessantes, c'était vraiment l'occasion (tout à -40% environ ou un peu moins). Et du coup j'ai pris le temps de choisir une housse de couette aux "goûts" du poussin, et une autre en super promo (22€ le tout) que je trouvais plutôt sympa avec les chiffres colorés :

 

   ScreenHunter_ Aug

ScreenHunter_ AugCommande passée dimanche, et j'ai dèjà reçu (relais colis) tout ce qui est linge de lit, couette, oreiller... Ne reste plus qu'à être livré du lit en lui-même fin Août à priori...notre poussin est impatient, et me demande chaque jour si "les messieurs du lit sont venus" ;)

--------------

Je passe la parenthèse "achats perso" pour vous dire qu'au mois d'Août la boutique Mscraps (je suis dans leur CT) vous réserve un nombre impressionnant de challenges scrap avec à la clef de sacrés cadeaux ! La preuve, regardez la pub des "OSCARS" :

_2012summer-adEt si vous voulez commencer par gagner un premier kit (un kit collab de votre choix de la boutique) allez sur ce post dans le forum, indiquez où vous avez partagé l'info des Oscars et dites quel kit vous voulez ! Je vous promets, ca vaut vraiment le coup de venir dès le 4 août pour voir l'ensemble des challenges proposés.

--------------

Côté scrap, je me suis fait plaisir avant-hier soir en scrappant un peu quelques photos que j'ai prises ce WE dans le jardin. Je vous montre cette DP, les autres suivront, car faites avec des nouveautés qui sortent en boutique vendredi ;) Les bookplates de Sabrina, tous très jolis, donnent l'occasion de choisir les photos qu'on aime bien et de les mettre en valeur. Ces templates sont vraiment très cleans, très simples...mais chouettes !

12

credits : Sabrina, booklate 7 / Erica Zwart, dotted swirls no1 / iscrap, captured

et deux photos en couleurs, car elle me fait craquer ma gamine :

DSC_8338_resize

DSC_8339_resizeBon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
j'adore cette deco, sa tombe bien, j'ai deja les rideaux rouge, et une etagere. OUfff j'ai encore le temps, on vient juste de passer a l etape, on baisse le sommier
O
C'est un grand moment ça !!! Et ta puce est vraiment superbe. Biz
K
Super, une grande étape ! Mon fils serait fan de cette parure Spiderman ;) Tous nos lits sont des basiques Ikea, les filles ont des lits agrandissables maintenant en grande position, j'ai racheté pour ma grande un vrai bon matelas, ça va suivre pour la 2e. Sinon ta puce est une beauté, tellement classe !
A
MRD !! On a fait la même chose aussi samedi !! Sauf qu'il est passé en version plus grand !! A force de déménager....son lit n'a pas supporté le énième déplacement pour faire les peintures. Achat de draps etc....une table de nuit comme sur la photo ainsi que le tapis étoile. On a également profité des soldes !!
H
Super-chou ta petite. Et j'adore cette couverture avec les chiffres... Tu n'as pas peur qu'il ne s'enfile la tete a travers ces barreaux en dormant? Le mien dort tout de traviole... et en plus, il est sommanbule! *laugh*
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité