Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
2 août 2012

Très bonne soirée !

Ce soir nous avons eu une baby sitter de choix (merci maman !) qui est restée avec nos 3 loulous pendant que nous allions passer la soirée tous les deux. Nous sommes donc allés directement au cinéma après le boulot, et ayant été convaincue par mon zhom de suivre son choix de film, nous sommes donc allés voir le dernier Batman.

ScreenHunter_ Aug

Je n'ai pas regretté car c'était vraiment super ! Et pourtant je ne suis pas spécialement fan des histoires de super héros et compagnie, mais j'avoue que ce type de film sur grand écran, et bien ca rend carrément bien ! J'avais vu le deuxième au ciné (très bien) et celui là est dans la lignée. Je vous le conseille. Il est long certes (2h45 je crois) mais je n'ai pas vu passer le temps ! Un bon moment, et je ne regrette pas ce choix.

Juste avant le film j'ai fait un achat "midinette". Je vais prendre une photo demain quand il fera jour et je viendrai vous montrer ma petite "folie colorée" ;)

Je vous poste ce soir deux pages de scrap, faite avec un kit de Jopke Designs, Evergreen, qui vient d'intégrer la boutique de Mscraps. Je me suis régalée ! (Et ca m'a changée un peu de mon album de Corse aussi ;) )

12

12

12

Allez, il est temps d'aller au dodo... bye bye et merci de votre petit passage ici !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tiens nous allons le voir demain soir j'ai hâte j'avais adoré le 2ème il était génial! merci les mamies ;) super belle ta DP
C
Tu es la deuxième personne a me dire que ce film est super alors j’attendrais sa sortie DVD pour le voir en VO (je sais je suis devenu un peu snob mais s'il y a bien une chose que je ne plus faire c'est regarder les films doublés en français :-)) Jolies pages xxxxx
V
Super photo et j'adore ces cadres !!
N
J'adore ! Surtout la page de droite. Le masque est superbe ! Il fait partie du kit?
H
Pas étonnant que tu fasses de si superbes pages avec une fille si jolie !!!! Tres belle DP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité