Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 août 2012

Parlons Beauté et couleurs ;)

Je vous parlais d'un achat quelque peu coloré hier...je vous montre ? alors voici mes photos pour preuve de ma "petite folie" :

DSC_8450 copieoui j'ai envie de fantaisie en ce moment ;)

DSC_8462 copie

DSC_8458 copie

J'ai complètement craqué pour les couleurs tip top de la gamme de chez KIKO. Une collègue m'a donné le tuyau : une gamme colorée italienne aux couleurs pop et qui s'implante en France à prix très doux. Le prix d'un flacon ? 2,5 €. Sympa, non ? il y en a même à 1,5€ ;) Du coup cela explique que j'en ai pris tout plein...oui, j'avais envie de couleurs et avec les filles on va s'en donner à coeur joie ce WE ! Après mon bleu turquoise, mon violet clair, mon rouge baiser, mon marron glacé, j'avais envie de nouvelles couleurs. Certaines n'iront qu'aux pieds (j'ai un peu de mal à m'imaginer avec du jaune aux mains par exemple...) et ne serviront qu'à rapeller la couleur d'un top par exemple.

Mais oui, envie de jouer un peu à la midinette. Ce n'est pas si souvent. Et c'est l'été, je suis tout le temps en jupe, en sandales, et avec le bronzage je trouve que ca rend plutôt bien. Bref, allez, je me lache ! lol !

Et vous saviez qu'il existe des vernis magnétiques pour décorer les ongles ? Ma chef m'en a parlé ce matin, et j'ai trouvé la description sur le site de KIKO :

"Utilisé en association avec Nail Art Magnet, un aimant spécial décoration d’ongles, il crée des motifs extraordinaires et des effets optiques que vous pouvez personnaliser selon votre propre créativité.

Sa formule spéciale contient des particules métalliques qui, attirées par l’aimant, se déplacent pour former des lignes élégantes. Il suffit simplement d’appliquer une fine couche de vernis pour obtenir des résultats exceptionnels.

Magnetic Nail Lacquer peut aussi être utilisé comme un vernis normal pour une finition ultra-métallisée."

Je sens que je vais devoir essayer ca un de ces jours... Moi qui ne mets généralement pas souvent du vernis aux mains (car cela s'abîme vite à mon goût, et que j'ai la flemme de refaire tous les 2 ou 3 jours...) et bien je sens que je vais faire des efforts cet été ;)

Allez, voilà c'était la minute Beauté de ce blog ;)

Pour rester dans les tons colorés, voici deux pageounettes avec le dernier kit de Sabrina's Creations qui vient de sortir "Be happy":

12

12

12

journaling :

"Moi je naime ca ! C’est ta grande expression du moment : “je naime”. Oui car pour toi aimer se dit “naimer”... car on dit bien “je n’aime pas !” Alors pour toi de la même façon c’est je “n’aime” aussi quand tu aimes quelque chose ! ;)  Nous avons beau te corriger, tu refais cette erreur de langage très souvent. Mais finalement, je l’aime beaucoup cette mauvaise prononciation... elle est très craquante dans la bouche de mon petit loulou de 3 ans.  Ce que tu “naimes” en ce moment ? te mettre en slip pour jouer au pistolet à eau dans le jardin, te mettre pieds nus comme un petit Mowgli dès que possible, jouer à notre Ipad ou à notre Iphone, regarder le dessin animé de Robin des Bois en boucle, faire de la balançoire et nous demander de te pousser “très haut”, jouer avec tes soeurs et leur courir après en criant, manger un bonbon ou une glace, faire des puzzles, te déguiser en “Pissderman”, lire et relire tes livres de T’choupi dont tu connais le texte par coeur... Dur de me souvenir de tout. En tout cas, c’est un pur régal de t’entendre nous dire “Hum...moi je naime ça !” quand tu manges quelque chose que tu trouves très bon. Et tu sais quoi mon petit loulou ? moi, j’ai envie de te dire : “je naime toi très fort !” ;-)"

Ca y est, c'est le WE, j'en suis ravie ! Sauf que je viens de voir qu'ils annoncent des orages dimanche et que j'avais prévu de faire un BBQ avec des amis qui viennent dimanche midi. Bon, je vais devoir choisir un autre menu ;(  Allez, je m'arrête là, mon fiston m'appelle pour le câlin du soir. Bye bye !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben tu vois, je crois que Léia et moi on va faire comme toi, se colorier les ongles de pieds pour mettre un peu de couleur et de soleil dans notre journée, parceque là franchement il pleut des cordes depuis ce matin, c'est la déprime totale.....
K
je souris en vous lisant, parce que "papillon" parfaitement prononcé fut le 1e mot de Lucie-Ly (enfin après papa maman), donc avant 18 mois ... mais je pense que ça s'explique ;)
M
pour en revenir au vernis, j'ai découvert aussi le bain dissolvant express chez sephora, c'est super ^^
J
J'ai hâte que l'été arrive ici pour me remettre du vernis, ça donne envie !
E
Ah oui pour les vernis, je suis en pleine recherche de vernis bio sans odeur et solvant!! La semaine dernière j'ai failli me faire envoyer à la cave (lorsque je l'étalais sur mes orteils boudinés mdr...) par Mr chéri qui ne supporte pas l'odeur!! Mais j'adore les couleurs de tes kiko ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité