Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
8 août 2012

J'adooooooore !

 ...les mercredis sous le soleil ! Contente que le soleil soit là pour ma journée OFF de la semaine avec mes doudous. Un temps de rêve, ou le thermomètre frôle les 30°, où on profite du beau temps en mangeant dehors... et en allant à la piscine. Oui, j'avais promis aux filles de les emmener, alors voilà c'est fait ! On a passé un bon moment ! Et je me suis bien amusée avec mon compact (étanche) en prenant plein de photos et de petits films.

Mes crevettes sirènes :

P8080048

Auto-portrait :

P8080054

Ma petite grenouille n°2 qui me fait bien rire :

P8080062

Mes pieds ! et bien oui, c'était l'occasion de vous montrer les couleurs de vernis que j'avais aux pieds cette semaine ;) (cf article sur vernis KIKO)

P8080069

Et puis je vous montre l'entrée que j'ai préparé pour mes invités hier soir :

DSC_8505

DSC_8509C'est coloré, non ? J'ai fait des billes dans du melon, puis dans de la pastèque, j'ai mélangé et placé le tout dans des verres un peu en hauteur, et j'ai fini par de la noix de jambon sur un petit pique pour le côté "déco". Tout le monde a bien aimé, et c'est léger avant un barbeccue. Parfait pour se donner bonne conscience avant la glace du dessert et sa chantilly ;)

Coté ciné ?

Mes filles m'ont dit que bientot un dessin animé allait sortir (le 15 aout) qui s'appelle Sammy2

sammy2et en regardant avec elles la bande-annonce, j'ai lu qu'un des petits personnages s'appelait Ella ;) ....ca a l'air mignon comme tout. Je ne sais pas si nous irons le voir ou pas, mais déjà nous allons voir en fin de semaine le dessin animé Rebelle. Je repasserai vous dire si c'est bien ou pas ! (je n'en doute pas aux dires des copin(e)s qui l'ont dejà vu).

Coté scrap ? 

Emma propose un kit parfait pour scrapper les photos de vacances : il s'apelle "See, Sun'n Fun" chez DC. Je n'ai pas encore pris le temps de l'utiliser, mais il me tente ! En plus elle vous offre un freebie. Allez vite voir tout ca sur son blog !

emma-sea-sun-n-fun-visu-kit

et le freebie :

emma-sea-sun-n-fun-add-on-visuel

Et puis j'ai vraiment beaucoup aimé scrapper le dernier kit de Karla Dudley "Lime You Lots". Il est très très chouette ! J'aime vraiment cette designeuse !

xctmpFIK4JL_t_600

12credits : Karla Dudley, Lime You Lots / Fanette Design, Photo Mask Vol 2

12

12allez, je stoppe là le message ! Bon jeudi tout le monde ! (et excusez mon retard sur vos blogs, j'ai pris un peu de retard).

A Bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe DP !!! Et j'adore tes photos sous l'eau, trop rigolotes. Biz
C
Un compact qui va sous l'eau, cela fait de super be photo ! J'adore. Le vernis... on voit pas bien ;-) tu n'as pas osé sur les doigts ! (mdr, reste les princesses , je suis sure qu'elles sont partantes pour les doigts). Moi aussi j'adore les scraps de Karla ! ce soir ,j'aimerai aller voir Rebelle ... je ne dis pas que c'est avec une fille à mon fils, il est allergique...
E
Eh bien tu en as de la chance...ici c'est tout gris et pluvieux... snif, notre été n'aura duré que le temps de notre échappée à Lyon... j'exagère à peine... ton entrée me donne très envie... j'ai bien envie d'aller voir aussi Rebelle...mais mes petits gars préfèrent aller voir le Lorax... Ta Dp est à tomber, j'adore tes effets mais aussi les photos de ta grande si souriante et jolie! et j'adore aussi tes orteils colorés, top!! lol!! Gros bisous... Ps: A lyon nous sommes allés rendre visite à ma petite soeur (et son compagnon)...quel bonheur de la retrouver... ça faisait si longtemps que je lui promettais de descendre...on a passé un superbe moment... j'y reviendrai sur mon blog ;-))
S
un article haut en couleurs !! plein de belles choses par ici !! tes pages sont topissimes !! j'adoreeeeeeeee !! gros bisous et profites bien du soleil !! chez nous aussi c'est grand bleu !!
C
Coucou Ella ta raison ton post sent le soleil , tes photos sont superbes et ton entrée trop belle avec toutes ses couleurs bisous à bientôt .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité