Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
12 août 2012

La Mer de Sable

Hier nous avons passé la journée dans un petit parc d'attraction nommé La Mer de Sable.

P8110005

Ce parc à thème est situé au coeur de la forêt d'Ermenonville (dans l'Oise). Les décors sont ceux du Far West américain, et le sable y est présent partout ! Mais non, la mer n'y est pas ;) C'est sympa comme tout, adapté au jeunes enfants (parfait pour les âges de nos filles) et les attractions sont plutôt sympas et variées. Nous avons fait la surprise aux filles (notre loulou est en Bretagne) et elles n'ont découvert le lieu de notre destination qu'une fois devant l'entrée du parc : elles etaient super contentes ! Elles ont pu faire quasiment toutes les attractions (C. en a fait deux en moins, car en dessous de la taille demandée) et comme il n'y avait pas beaucoup de file d'attente (le bonheur) on a pu faire certaines attractions 2 fois : comme le Tiger Express par exemple.

P8110021

P8110025

On s'est bien fait mouiller dans le grand Splash :

P8110038mais un peu aussi dans la descente de petits rapides (pas très long, mais bon, c'est ludique) :

P8110013L'eau nous a fait du bien, car il faisait chaud, et les bouteilles emmenées ont été vite bues !

P8110015Bref, nous avons passé un bon moment !

D'ailleurs j'entendais déjà parler de ce parc quand j'etais gamine, mais je n'y avais jamais mis les pieds. Depuis il a été racheté, modernisé, et le résultat est sympatique. C'est bien quand on veut aller dans un lieu à taille humaine, où il y a moins de queue que dans les grands parcs des alentours (le Parc Astérix, que j'aime beaucoup d'ailleurs, est à moins de 6 km à vol d'oiseau) et les attractions sont vraiment adaptées aux jeune enfants (jusqu'à 12/14 ans maxi je dirais).

Et cet après-midi, la chaleur de ce dimanche aidant, le zhom a ressorti du garage le hamac pour qu'on en profite, mais aussi le tapis/structure gonflable pour les enfants.

P8120012

P8120013

DSC_8537

DSC_8548

DSC_8552

Sympa, non ? l'eau est froide, mais ca n'a pas refroidit nos minettes qui était contentes de retrouver ce tapis de glisse !

Et mon petit homme avec tout ca ? il est depuis une semaine en Bretagne avec sa mamie. Tout va bien : il va à la plage, fait du manège, mange des glaces et fais tout plein de puzzles...bref, il est gâté comme un pacha celui-là ;) Rien que d'entendre sa voix hier, nous étions aux anges. Allez, encore deux semaines de vacances pour lui là bas ! Je vais avoir hâte de le retrouver.

Coté scrap ? et bien j'ai juste fait une petite DP avec le dernier kit d'Anita "Noticed". Il faut dire que ce kit est haut en couleurs, est super joli, et ca fait du bien !

ad_noticed_preview

12

12

12j'adore scrapper la bouille de ma poupée de 6 ans !

...allez, le hamac et mon livre m'attendent...je vous laisse ! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais que de nom.. Mais ton post me donne envie d y aller!!
R
lots of fun, it seems!!
M
C'est notre tour demain ;) j'espère que nous aurons aussi beau temps que vous !
J
Trop belle ta puce, superbe mise en page !
J
Moi non plus je n'y suis jamais allée à la Mer de Sables, c'est pas faute d'en avoir entendu du bien par ma soeur qui est animatrice et y va régulièrement avec les enfants du centre aéré.<br /> <br /> Très jolies les pages avec tes filles !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité