Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 août 2012

Mini Livre : impression

Au mois de Mai, j'ai fait imprimer des mini livres photos chez Photobox. Il y avait une promo et je me suis lancée pour voir ca que ca pouvait donner. L'avantage de ces petits livres est qu'ils se glissent facilement dans un sac, qu'ils ne prennent pas de places. Et qu'au lieu de sortir son téléphone pour montrer une photo de ses enfants quand on demande, et bien c'est tellement mieux de sortir ce petit livre ! Je voulais vous montrer ça un peu plus tôt, mais j'ai oublié......oups ! Alors je fais mon article pendant que j'y pense cette fois-ci ;)

DSC_4417_resize

DSC_4418_resize

DSC_4413_resize

DSC_4414_resize

DSC_4415_resize

Mon avis :

les ++ : bon rendu des couleurs, bon format, bonne épaisseur du papier, attaches de bonne qualité, le prix (avec les promos, j'en ai eu pour environ 4€ par exemplaire...), edit pour zizazzi : il y a 31 pages

les -- : avec ce système d'attaches, le mini-livre ne s'ouvre pas "à plat", on ne voit pas bien les bords internes des photos.

Le service après-vente de Photobox est toujours aussi bon : il manquait une double page dans l'un des petits livres. J'ai écrit avec photo à l'appui. J'ai alors de suite reçu un nouveau crédit livre pour le recommander, ainsi qu'un crédit monétaire pour les frais d'envoi. Et zou, 48h plus tard, c'était dans ma boîte aux lettres... Pas mal. Et maintenant, ils ont un nouveau système : si un de vos crédits livre (ou autre) arrive à échéance par exemple (ce qui est souvent mon cas, car je les achète lorsqu'il y a des promos, des ventes privées, où on peut avoir -70% de reduction...) et bien vous pouvez les repousser facilement. Il suffit d'un coup de fil au service client, et pour 2€ on peut repousser d'un mois, ou pour 4€ on peut repousser de 3 mois. C'est pratique je trouve ! (bon ok, avant ils le faisaient gratuitement, mais bon, au moins c'est possible et raisonnable comme tarif je trouve). Bref, nickel.

Mon prochain article sur l'impression de livre-photo ? bientôt, car j'ai fini mon album d'Italie (vacances d'été 2011), il ne me manquait plus que le journaling à finir. J'ai reçu un mail qui me prévenait qu'il était expédié...j'ai hâte de le tenir dans mes mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente idée ces petits livres, et bonne idée cadeau pour les papys, mamies...
K
très sympa ce mini livre! une bonne idée pr des petits cadeaux, merci!
S
hoooooooo c'est vrai que c'est tout mimi ce petit livre !! j'aime beaucoup et surtout bravooooooo au talent de la photographe !! bisous !!
J
sympa ces p'tits albums ! Bonne idée !
A
oh oui, c'est très sympa....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité