Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 septembre 2012

Celebrate the Summertime (vol3)

 Encore quelques photos à vous montrer ici, alors je continue ;)

Dans l'ordre :

Je vois la vie en rose / Accrobranche à 3 ans / De la glisse dans le jardin / Des petits pieds qui grandissent / Un héros masqué qui part en voyage ;)

24_I'm Here copie

21_Summer Sport copie

22_Refreshing copie

25_Summer in B&W copie

20_Road Trip copie_bis

Je me suis bien amusée avec ces thèmes, mais il m'en reste encore quelques uns à finir. Je n'ai pas du tout cogité sur ca cette semaine, mais je vais essayer d'avancer ce WE, car dimanche il fera beau d'après ce que j'ai compris (car aujourd'hui...hum...pas top cette petite bruine qui mouille bien au final...)

Une amie m'a demandé comment s'était passée l'acclimatation de mon fiston dans son nouveau lit de grand garçon : et bien, moi qui m'attendais à ce qu'il sorte toutes les 5 minutes de son lit, et bien....pas du tout. Sérieux, rien à redire ! Il ne descend pas de son lit sans qu'on lui en donne l'autorisation. Il nous appelle quand il est réveillé, et si il y a un souci bien sur. Il n'est jamais tombé de son lit (il avait déja dormi dans un grand lit pendant ses vacances en bretagne, du coup, il était habitué déjà un peu), du coup j'ai enlevé le matelas que j'avais laissé par terre au cas où à coté de son lit. Il reste bien couvert sous sa couette toute la nuit, bref...N.I.C.K.E.L.

Ca se passe comme avec les filles quand elles étaient petites je dirais, ils sont très semblables sur beaucoup de choses mes 3 poussins, c'est marrant.

DSC_8847_bis

DSC_8849_bis

Et sinon j'ai enfin réussi à scrapper quelque chose.

éééééééé .... voui !

Et cette fois-ci j'ai bien tout enregistré pour ne pas perdre tout en route, comme la dernière fois (arggg)

J'ai adoré un kit, dès que je l'ai ouvert. S.U.P.E.R.B.E . Avec un grand S. Vraiment très très beau, je ne peux que vous le conseiller. Certes il faut aimer le style, mais il est parfait pour faire des pageounettes dites "un peu artistiques". C'est un kit nommé "ArtPLay Pallette Love = Life COLLECTION" , un collab entre Vinnie Pearce et Anna Aspnes. Deux grande designeuses ! J'ai eu la chance d'avoir ce kit grâce à la boutique Mscraps où je suis dans la CT, car Vinnie était guest là bas cet été. Bref, un régal. Par contre coté prix...ouille ! Je trouve ca trop cher...

ARTplay Pallette Love=Life-previewallez voir ICI, Vinnie Pearce offre des freebies.

Et voici mes deux pages, vous me direz ce que vous en pensez, ok ?

12

12

12

Allez, demain c'est mercredi (chouette !). Au programme ? cours de danse de miss#2, puis courses pour finaliser quelques achats demandés par l'école, puis cours de danse de miss#1, puis ophtalmo pour miss#1, puis essai d'un nouveau cours de zumba pour moi le soir. J'ai hâte ! (d'ailleurs ce midi, j'ai essayé un cours d'abdo/fessiers à coté de mon boulot : pas mal, ca fait une coupure sympa le midi).

Bonne soirée...et merci de votre passage ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent!! j'avais moi aussi "peint" mes pieds en 2 couleurs cet été lol top tes photos!!!
K
de superbes pages, j'adore!! je l'avais repéré ce kit amis comme tu dis un peu chéros!<br /> <br /> Euh je suis épatée que tu aies eu hâte à aujourd'hui avec un tel emploi du temps :-D bon mercredi!
D
Superbe série !!! Le rose te va très bien ;o) Et ta fille te ressemble terriblement. Elle va en faire chavirer quelques uns ;o)
J
Trop bien tes photos & pages ! Vous êtes tous photogéniques ! Wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !
C
J'aime beaucoup cette idée de summertime photos! La vie en rose very cool! Batman sur un tracteur une première! il assure! tes pages sont très jolies very frenchy! bon mercredi xxxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité