Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
12 septembre 2012

Celebrate the Summertime (vol4)

Et oui encore des photos à vous montrer !

le jeu préféré de mon fils / mon loulou se pose dans le jardin / ma lavande en fleurs / mes 3 trésors / petite pause allongée sur l'herbe

26_Play copie

23_Rest copie2_bis

28_Grass copie

30_Take A Walk copie

31_Recess copie

C'est motivant d'avoir des thèmes, et de le faire à plusieurs, on se régale avec les copines à essayer de prendre/trouver la bonne photo qui colle au sujet.

Allez, je reviens de mon 2ème cours de Zumba (essai dans un autre centre...moins bien...mais moins cher...alors je cogite sur lequel choisir....) et je suis en forme pour poster un petit message avant d'aller me poser tranquillou... et pour faire quoi ? finir une super série que l'on m'a conseillée : The Killing. Cette série est vraiment prenante...là nous terminons bientôt la saison 2 et je vais ENFIN savoir répondre à la question posée ci-dessous :

ScreenHunter_ Sep

Mais qui a tué Rosie Larsen ????

haaaaaaaaaaaa....je ne le sais toujours pas....mais je trépigne ! Je saoule mon bonhomme pour ragarder un épisode le soir avant de se coucher...j'ai trop envie de savoir moi ! Impatiente moi ? non....à peine !! lol ! Allez, plus que 4 épisodes !

 Un peu de scrap ?

La boutique Digital-Créa fête ses 5 ans et à cette occasion Scooty sort un mega bundle nommé 7 Days, avec 5 produits différents dedans, et ce pour un tout petit prix en ce moment (5€). Profitez en !

previewet voici ma petite DP faite avec :

12credits : kit "7 days" by Scooty design, page de gauche lift de Larissa

12

12

Sur la photo de ma number two j'ai utilisé le preset Lightroom que je vous offrais LA. Pour vous montrer, ca donne ca :

ScreenHunter_ Sep

ca marche donc bien avec les personnes...et pas qu'avec les fleurs ;) je n'avais pas testé en fait !

Allez, bonne soirée tout le monde !!      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis aussi accro à The Killing, mais à la version danoise d'origine, pas au remake américain. J'ai commandé la saison 2 sur A***on il y a presque 3 semaines et ils ne me l'ont toujours pas envoyée, je trépigne moi aussi!
C
Extra. tes photos !<br /> <br /> Je les adore toutes !<br /> <br /> Et le preset ... pppffff ... j'adorerais pouvoir l'utiliser mais mon homme ne voudra jamais m'installer Lightroom, ni même photoshop ... puis c'est sans doute même pas possible sur notre ordi. qui est sous linux !!! :-(
S
Tout est trop beau !! j'en prend plein les yeux !! brefffffff je me régale et c'est ça le bonheur !! bisous !!
O
Il est super ton preset. J'adore la version après de ta photo. Bravo !! Tes photos d'été sont vraiment très chouettes. Ma prof de pilates a décidé de nous faire une petite partie Zumba dans son cours de cette année. C'est sympa pour travailler le cardio. Biz
E
Sympa ton preset! Elle est belle ta poulette!<br /> <br /> Et la zoumba? Ca donne quoi? Tu préfères ça à renforcement musculaire, gainage et tout ce qui va avec? Moi aussi ça me tente mais j'ai peur que ce soit trop "dansé" et pas assez physique. Un avis sur la question?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité