Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 septembre 2012

Little pleasures in OUR life

 Anita sort un nouveau kit nommé Little Pleasures... et comme cet été les enfants ont eu tout plein de petits plaisirs...je les ai mis en page ;)

2012

2012

2012Journaling

Il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie

Il s’agit parfois de faire des bulles à la piscine
ou bien de mettre du vernis sur ses ongles...
Souvent il suffit de savoir faire la roue
ou bien de bronzer tranquillement.

Et quoi de mieux que de jouer ensemble,
ou de jouer à la coquette ?

il suffit peut-être juste d’un joli tatouage sur la main...

Ce sont les petits plaisirs de la vie
De ceux qui rendent mes enfants si heureux...

( Eté 2012 )

***

Aujourd'hui ma journée est passée très très vite et j'ai récupéré un petit loulou ce soir tout heureux de me dire qu'il n'avait pas pleuré à l'école ce matin. J'étais fière de lui ! Et oui, car lundi et mardi matin, nous avons eu droit à un petit loulou qui ne voulait pas nous laisser partir, et qui voulait passer la journée avec nous et "pas aller à l'école". Et qui versait de grosses larmes à la vue de quelques copains qui pleuraient...

Alors ce matin j'ai opté pour une autre stratégie.

Celle de l'estomac.

Vous la connaissez ?

Je lui ai simplement dit que s'il ne pleurait pas et qu'il me faisait en plus de beaux sourires quand je le déposais à l'école ce matin, et bien il aurait droit à........... un bonbon en rentrant à la maison.

B.I.N.G.O !

Son estomac a bien été récompensé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli journaling... ah, ces premières rentrées sont parfois difficiles!
F
Vite , un petit mot pour te dire que tout est toujours aussi beau ici !c'est toujours un moment de bonheur de venir sur ton blog ! mieux que la lecture d'un magazine ! j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> faby
M
J'adore cette page. Le traitement de tes photos est vraiment top de chez top! <br /> <br /> Plus le temps de passer sur les blogs la semaine. j'ai déjà du mal à m'occuper du mien et à gérer le fofo. Suis complètement claquée quand je rentre ;) Du coup, j'ai lu tout ce que j'avais loupé. Contente que ton petit bonhomme ne pleure plus. C'est dur dur les premiers jours. Je ne connaissais pas la série dont tu parles donc, va falloir que je teste ;) Et merci pour le preset, je vais m'en servir. T'en ferais pas un en N&B??? ;)<br /> <br /> Gros bisous
C
Superbe !<br /> <br /> Clean comme j'aime avec des photos extra !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo à ton fiston !
B
Toujours autant de plaisir à passer par ici et piocher des idées pour mes créations !!<br /> <br /> Toujours aussi beau !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité