Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 septembre 2012

Perfection

Perfection...perfection...perfection...perfection de quoi me direz vous ? et bien juste du dernier kit de LieN, qui vient de sortir un tout nouveau bijou. Comme d'habitude elle sait faire en sorte que l'on ait viiiite envie d'utiliser ses kits, et celui-ci n'échappe pas à la règle...Into Perfection @ Digital Crea

0041d2a520cc726532f02af6062c04f9

et je l'ai utilisé avec des photos de ma grande qui joue à être apprentie-gymnaste dans le jardin (elle adore faire la roue et le pont) :

12credits : kit Into Perfection de Click Photo design (LieN) @Digital Crea - page de gauche inspi de 6àlamaison

12

12

Pour vous remercier de tous les gentils petits mots que vous me laissez, je vous offre un petit template, celui d'une de mes dernières pages (post du 13/09/12). Si vous aimez, c'est pour vous !

2012

folderà télécharger ICI  / to download HERE

Je ne reste pas longtemps, car je suis lessivée. Après la case docteur ce WE, c'est en solo que je gère cette semaine, je cours partout (au vrai sens du terme) alors j'ai besoin de faire une bonne nuit pour être en forme pour mes loulous. @ Bientôt pour plus de news ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un coucou pour renouveler mes remerciements pour le freebie et te dire que je l'ai utilisé ici : http://fibiscrap.wordpress.com/2012/10/09/promenade-a-poisat/
L
J'adore tes templates!!! (mais pas que! en fait j'aime tout ce que tu fais!) Merciiii!
L
merci pour ce chouette template!
W
merci pour ce partage c'est super gentil à toi!
J
J'aime beaucoup la mise en page du "pont". Bon courage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité