Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
26 septembre 2012

Tranche de Vie

Un peu plus d'une semaine que je ne suis pas passée par ici... oui pas très assidue, c'est vrai, mais à ma décharge, je dirais que la vie réelle prend beaucoup de place en ce moment. Je vous raconte ? mais nooooooon, je vous éviterai les détails bien peu interessants. Soulagés ? ;))

Allez, quelques news tout de même... :

Il y a peu nous sommes allés à la brocante de notre petite ville : j'aime vraiment, car c'est toujours l'occasion de trouver vêtements, livres ou jouets sympas à bas prix. Histoire de se faire plaisir sans culpabiliser ;) J'ai pris des photos de certains achats :

Des livres pour ma minette de CM2 (0,50€/livre)

DSC_9282_1

3 paires de chaussures de marques pour mon fiston : le tout pour 5€. Ca fera la poloche pour aller courir !

DSC_9283_1

un pull taille 4 ans pour mon petit homme (1€)

DSC_9286_1

un bermuda (taille 5 ans) pour l'année prochaine (1€) :

DSC_9288_1

un sweet capuche tout doux pour ma grande de 8 ans (1€) (je lui ai pris aussi une super veste en jean...à 1€ ! comme neuve ! ca vaut le coup je trouve...)

DSC_9295_1

et deux petits jouets repérés par mon mini roudoudou dans une caisse (les 2 pour 1,5€) :

DSC_9297

DSC_9298

Bref, des petits achats plaisirs à "pas chers" pour bien commencer l'automne. Vous aussi vous aimez les brocante/vide-greniers ?

Sinon, depuis 2 semaines bientôt, nous sommes dans les travaux, il y a du plastique partout : peinture de tout le salon et de l'entrée. Et là, j'ai découvert le calvaire de choisir LES COULEURS. Sérieux, je ne pensais pas qu'on allait passer tant de temps à se poser des questions, à regarder sur le web, à essayer, à douter, à changer d'avis...tout ca pour choisir une couleur de peinture pour des murs !!! Parce que si vous voulez un beige par exemple, il en existe une multitude : plutôt teinté marron, ou rosée, ou gris, ou orangé etc....et idem pour les gris : gris anthracite, gris bleu, gris orage, gris clair, grip taupe....arggggg !!

DSC_9478_1

Et forcément, une fois qu'on a choisi enfin LA couleur qui nous semble la mieux, et bien une fois que le mur est peint...CA NE REND PAS DU TOUT PAREIL !!!! argggggggg !!!! Bon sang, j'aurais donné n'importe quoi pour avoir une décoratrice d'intérieur de poche cette semaine, une professionnelle qui puisse me donner des conseils !

Valérie Damidot...où es tu ???????  lol.

Bref, pas facile, et ce soir encore la couleur n'allait pas trop...pffff, le gris tirait vers le bleu clair ;( Allez, dans 2 jours tout doit être fini...on tient le bon bout ! ;) En tout cas, on a un beau plafond bien blanc super nickel, c'est déjà ca !

-------------

Allez, j'arrête de vous parler déco. Je termine juste avec une petite photo de mon petit gars que j'ai emmené chez le coiffeur ce matin. J'adore quand il a les cheveux bien courts, c'est tout doux quand je viens le bisouiller dans la nuque :)

DSC_9485_1

DSC_9548_1

Ce soir j'avais sport, ca fait du bien, même si je n'ai pas autant transpiré que la séance de lundi soir. Mais demain midi j'y retourne (à mon CE cette fois-ci). Mo-ti-vée je vous dis ! J'espère que quand l'hiver sera là, je ne vais pas baisser de régime...ca va être dur je sens...mais pour une fois que je me bouge, il faut que je continue ! Je sens les courbartures, et c'est bête, mais ca fait du bien au moral...je me dis qu'au moins ca travaille, ca me rapelle à la mémoire certains muscles des fesses, du ventre, et des cuisses que j'avais oubliés ces dernières années ! Outch !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les vide greniers, j'adore, mais toujours déçue car quand on y va(trop tard...)...je ne trouve plus rien.<br /> <br /> Ah les couleurs de peintures....c'est mon tour cet aprèm...!<br /> <br /> Ton fiston a une bouille...a.do.ra.bl.e !
J
Moi aussi j'aime les brocs, j'achetais plein de jouets et jeux de société ! Trop mignon ton p'tit mec !
C
Moi aussi, j'ai eu du mal à choisir les peintures de notre maison !!!<br /> <br /> Et en plus, celle choisie pour notre chambre ne me plait pas du tout ... c'est un blanc "rêverie" sur le papier mais qui tire vers le jaune chez moi et j'ai horreur du jaune pour les murs !!! (c'est jaune partout dans mon appart. à Paris et je ne peux plus le voir en peinture .. c'est le cas de le dire!! lol !) ...<br /> <br /> Du coup, je crois que ça va se finir en blanc-blanc partout ! (sauf pour le dortoir qui me plait beaucoup blanc grisé et gris orage !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les vide-greniers ... j'aime vendre mais pas toujours acheter ! enfin tout dépend quoi ... ;-) ... je crois que j'aime pas trop fouiller ! Alors il faut que je tombe direct. sur la bonne (voire très très bonne) affaire tout de suite !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable ton fiston !
O
Moi aussi j'aime bien les brocantes. J'en faisais déjà enfant avec ma mère. Ton loulou est tout mignon avec ses cheveux courts. Je trouve que sa ressemblance avec son papa devient de plus en plus frappante. Pour les couleurs, cela me rappelle des souvenirs ;-))) Biz
C
Coucou ella ,sur Montpellier on à le grand marché au puce lol tu chine tu fouille tu négocie j'adore je trouve pleins de super jouer pour ma chipie de Kelly pour deux trois sous non vraiment c'est génial, il m’arrive aussi de lui trouver de chouette vêtements mais pour ça il faut qu’il soit impeccable car ma fille n'aime pas trop ha la jeunesse... , quand à tes trouvailles ben je les trouve supers.Je craque sur la photos de ton loulou il est vraiment trop chou avec ses cheveux court et son petit blouson lui vas à merveille un vrai petit mec , bon courage pour tes travaux je connais la galère du choix des couleurs bisous à bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité