Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 octobre 2012

Taguée ! + freebie

J'ai été taguée par Valé, et pour tout vous dire, cela m'a beaucoup plus. Déjà 1) car cela venait de Valé et que j'étais contente qu'elle ait pensé à moi. J'en profite pour vous encourager à aller découvrir son petit univers : Valé a ce petit quelque chose de spécial, ce savoir faire et ce savoir-créer que j'appelle aussi " l'art de savoir manier le minimalist avec intelligence ". Bref, à découvrir si vous ne connaissez pas encore son univers !!!  2) car ce petit tag est bien sympa, et force à se poser de petites questions dont les réponses ne sont pas toujours immédiates à trouver.

Le principe de ce tag est assez simple :

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 moi même pour mes futures taguées
4) Choisir 11 personnes à taguer
Les règles sont écrites : une bonne chose de faite !
Bon vient le plus dur : il faut répondre maintenant ;)

a_11 choses copie

  1. j'aime regarder les émissions "grand public - ménagère de moins de 50 ans" quand je scrappe (Capital, l'Amour est dans le Pré, Master Chef, etc...et j'en passe...)
  2. mon sac à main est un capharnaüm à lui tout seul
  3. j'ai eu une otite il y a 15 jours...et bien ca fait drôlement mal, argggg !
  4. je note tout dans mon agenda papier : c'est ma mémoire vive. lol !
  5. j'avais pris, entre autre, option danse  au bac, et à la fin des épreuves le jury a demandé à ce que je re-fasse une démonstration devant l'ensemble des jurés : ma maman qui m'accompagnait était si fière ! (et moi donc!)
  6. j'ai déjà participé à un jeu télé (j'avais 20 ans) et j'ai perdu ;(  (j'ai même la cassette VHS pour me remémorer tout ca...)
  7. je ne repasse plus le linge depuis 3 ans : j'ai passé le relai au zhom
  8. J'aime être au courant de tout
  9. je travaille dans un monde d'homme, et cela me plaît
  10. je n'aime pas les vantard(e)s et les gens qui affichent leurs facilités/richesses sans penser aux autres
  11. j'adore ma maman, et je lui ressemble beaucoup (caractère, tempérament) et cela fait souvent rire mon homme, car si nous passons trop de temps ensemble toutes les deux, cela fait des étincelles ;)
b_question de vale
  1. Quel est ton dernier achat ? des rideaux pour mon séjour (yes !)
  2. Qui est ton meilleur ami ? j'ai plusieurs très bons amis, mais de meilleur ? cela a changé au cours de ma vie je dirais...je ne cite donc personne ;)
  3. Quel est le plus beau jour de ta vie ? bon, ok, le cliché sans doute, mais le jour de mon mariage a été juste "phénoménal". Mais je crois que la naissance de mes enfants a changé ma vie à jamais. Bref, que du bonheur.
  4. Quel talent aimerais-tu avoir ? j'aurais aimé être assez douée pour chanter et danser sur scène, dans une comédie musicale par exemple.
  5. Que détestes-tu le plus faire dans une journée ? le rangement ne m'interresse pas du tout...pffff....
  6. Quelle est ta principale qualité ? être toujours de bonne humeur et avoir la pêche
  7. Quel voyage rêves-tu de faire ? je rêve d'aller en Nouvelle Zélande / Australie. Nous prévoyons ca dans quelques années...on attend que le petit dernier soit plus grand !
  8. Quel est le dernier livre que tu as lu ? le dernier Guillaume Musso
  9. Quel est ton blog préféré ? trop dur. J'en aime plusieurs ! Allez, je cite celui de Ozen qui m'épate toujours.
  10. Quelle est ta couleur favorite ? ca dépend pour quoi, non ? en déco : le gris/taupe. En vêtements d'hiver : le noir est un basic que j'aime.
  11. Si tu ne devais utiliser qu'un seul mot pour te décrire, lequel serait-il ? Spontanée, pardi !!!

2_questions VOUS

  1. quel est ton souvenir le plus drôle ?
  2. qu'aimes tu le moins chez toi ?
  3. où rêves tu d'aller passer un WE en amoureux ?
  4. quel sport pratiques tu ?
  5. quel est ton plus grand défaut (caractère) ?
  6. quelle chanson/musique adores tu plus que tout ?
  7. si tu devais te réincarner, en quel(le) acteur (trice) français(e) choisirais tu ?
  8. quel est ton dessert préféré ?
  9. que fais tu en premier au réveil ?
  10. combien mesures tu ?
  11. habites tu en maison ou bien en appartement ?

d_victimes

alors aujourd'hui j'ai choisi de tagguer les personnes suivantes...relèveront-elles le défi ? (je ne choisis bien sur pas les mêmes personnes que Valé, pour ne pas avoir de doublons, ok ?!). A répondre par blog, FB...etc... à vos souris !
-----------------------
Pour rappel, le 1er octobre est sorti le dernier kit d'ACO, bruissements d'une fin d'été

79583412_p

et puis pour finir, je vous offre le template de ma dernière DP...

12

Ella_Template29_preview copie

à télécharger ICI / to dowload HERE

si vous aimez, n'hésitez pas à me laisser un petit comm, ca fait tjs très plaisir.
Bonne soirée ! (ps : quelques soucis d'affichage avec Canalblog à priori...ca devrait aller mieux d'ici peu ;))
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement, je n'ai pas mis longtemps avant de m'en servir :D. encore merci !<br /> <br /> http://fibiscrap.wordpress.com/2012/10/09/dyl-challenge-quel-est-ton-nom/
P
Merci pour le template !!!
F
Bon , tout d'abord merci pour les cadeaux kits d'Aco et ton template , et ensuite , merci (? ! ) pour le tag !!!! bon , je vais m'y coller mais pas tout de suite , 1 jour de réflexion , ça va ! LOL
Y
Ah mais merci d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu! Maintenant, suffit de trouver du temps pour y répondre. Comme tu l'as sans doute remarqué, je suis "disparue" du monde du scrap depuis un certain temps. A quand les journées de 48 heures?? J'arrive pas à tout faire!!!<br /> <br /> Ton template est superbe et je prends... juste au cas où je décide de revenir scrapper :)
C
Ouh là là ... va 'falloir que je m'y colle !!<br /> <br /> Aïe ! Aïe ! Aïe ! <br /> <br /> En tous cas, merci !<br /> <br /> Et super sympa d'en apprendre plus sur toi ! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité