Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 octobre 2012

Blog Train d'ACO : template avec des "hexagones" en freebie !

Pour la sortie des templates de ce mois ci, ce sont Anne et Soco qui nous ont proposé un thème qui donne des merveilles (vous allez voir) : celui des hexagones. C'est un peu la mode depuis quelques temps, et c'est vrai que ca donne un look un peu moderne et très sympa. Du coup, vous allez voir, les filles vous réservent vraiment un blog train sensas ! Vous allez vous régaler.

aco_bl10

Le thème me tentait bien, et quand j'ai vu les premières réalisations des filles sur le forum, et bien j'ai participé aussi ;). J'ai allié mon template avec celui de Katell pour cette DP :

12

credits : template 28 d'Ella (moi ;)) et template de Katell (page de droite) légèrement modifié / kit Comitment by Joyce Paul and 3pp

12

12

Nos deux templates marchent bien ensembles, non ?

et voici le template en freebie :

folderA télécharger ICI / To download ICI

Le début du blog train est ici, et l'arrêt suivant est chez ma copine Anne ! The blog train starts here and the next stop is @ Anne's blog !

(pour d'autres freebies cliquez / for other freebies click here)

Bon scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout, ta page, ton template, le kit utilisé ... bref, merci
T
merci bcp pour le template et que dire de tes pages elles sont magnifiques :):)...
S
wowwwwwwwww toujours aussi somptueuses tes pages !! et les photos toujours aussi terribles !! j'adore !! bisous bisous !!
A
C'est superbe! J'adore les hexagones!<br /> <br /> Bisous
G
Géniale !...je ne fais pas de digi, mais je reconnais que le résultat est magnifique !...<br /> <br /> Je suis également fan d'hexagones, voir ici:<br /> <br /> http://leblogdegenmanou.blogspot.fr/2012/08/hexagones.html
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité