Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 octobre 2012

Sister Act : "Fabuleuse Baby ! "

 C'est la comédie musicale que nous sommes allés voir mardi soir avec mon zhom. Notre Comité d'Entreprise nous avait proposé des places en 1ère catégorie et à bon prix, il y a bien 6 mois de cela, et je n'avais pas hésité une seconde à réserver : oui, j'aime les comédies musicales ! Peut-être car j'aurais tant voulu être capable de savoir danser et chanter sur scène...sûrement un rêve inassouvi ;)

SisterAct

J'ai bien ri, j'ai même chantonné, j'ai bougé sur ma chaise, bref, une comédie musicale très sympa, et où les textes ont été travaillés : pas mal de jeux de mots, et les textes en français des chansons ont été bien adaptés. Et le casting est super fidèle au film !

SisterAct2

SisterAct3En résumé : une petite soirée sympathique ! On ressort plein de joie, et le sourire aux lèvres...Finalement, c'est ca l'important, non ? ;) (en plus j'ai eu le temps de passer chez H&M Boulevard Haussman et de m'acheter 2 petits tops...si ca c'est pas le top justement ;))

Voici une DP que j'ai oublié de poster, faite avec le dernier kit de Sabrina "Puddle-Licious"

xctmpZULpNX_t_600

12credits : Sabrina Creations, Puddle- licious / Template 12 by N@te (freebie)

12

12

Sabrina sort aujourd'hui des templates pour faire des calendriers à la taille du boîte CD : c'est pratique, ca ca ne prend pas de place, on peut le réaliser facilement, om imprime, on coupe, et hop ! Ce pack s'appelle : CD Case Calendar 2013

xctmpZhyHH9_t_600j'ai fait un petit exemple avec quelques photos prises ce WE...

sc_cdcasecalendar2013_september copieCe soir, ma soirée était en compagnie de mes 3 loulous puisque le zhom passait la soirée avec des copains. J'ai donc profité de son absence pour satisfaire mon fils.

"Qu'est ce que tu aimerais manger ce soir mon loulou ?"

Et bien moi, en maman "aimante et dévouée", vous savez quoi ? je me suis tordue en 4 pour le satisfaire. Après 2 bonnes heures derrière mon fourneau, une bonne odeur s'est répandue dans ma maison.

En R.Ê.V.E...

Oui, car ce soir, c'était jambon-pâtes au menu... et hop, tout le monde était content ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu des pubs à la télé pour cette comédie musicale et elle me donne bien envie, va falloir que je regarde si ils passent à Strasbourg. D'ailleurs suis en train de regarder pour pas oublier ;)<br /> <br /> Ta page est superbe et ton loulou toujours aussi souriant, un vrai plaisir à regarder.<br /> <br /> Ah ici quand Loulou décide du repas c'est ... omelette ! Nickel :)
C
Tiens ... mon zhom vient de me proposer d'y aller grâce à son CE aussi !!<br /> <br /> Alors, c'est bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta DP !
E
Quelles couleurs sur la photo de ton fiston! Superbe page!<br /> <br /> Nous le menu au top du top des enfants, c'est crêpes. Quand mon mari est là c'est lui qui fait de grandes crêpes et quand il n'est pas là, je fais juste la pâte et je sors le "crêpes party". Chacun fait ses crêpes et maman se repose!
S
superbe superbe !! j'adore et comme toujours je me régale !! bisous ma belle !!
J
Sister act, j'avais aussi envie d'y aller ! Superbe ! Ton piot il est trop craquant ! Pas mal le calendrier !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité