Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 octobre 2012

Parlons Mode (1)

Le mois dernier, j'ai eu la chance d'aller sur Paris pour participer à..... un shooting photo !

Je vous explique : Violette de CANABLOG m'a contactée début septembre pour me proposer de participer à une séance photo dans un studio parisien pour promouvoir la collection automne/hiver d'une marque de vêtements de prêt-à-porter. Après quelques minutes de réflexion, l'idée m'a de suite séduite ! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire ce genre de chose ! Après quelques mails échangés avec Violette, me voilà donc partie sur Paris, en ce bel après-midi du 22 septembre 2012, accompagnée de mes 2 louloutes qui ne voulaient pas manquer ca (mon petit gars est resté avec papa...apm entre mecs ;)), et surtout miss n°2 qui pouvait aussi participer au shooting ;)

P9220066J'ai été très bien accueillie, et les personnes présentes étaient vraiment très agréables. Sympa de discuter avec d'autres bloggueuses aussi ! Dans le studio, un jeune homme a d'abord pris soin de mon visage (il y a du boulot ! ;)) avec crème, fard à joue, fard à paupière, et un peu de brillant à lèvres : ca y est, j'etais parée de ce côté là ! (oublions mes cheveux, qui de toutes façons n'en font qu'à leur tête...laissons les tranquilles ;))

P9220057

P9220027

Puis on m'a proposé 4 tenues différentes, 4 tenues dans lesquelles j'ai été photographiée. Elles sont très différentes, vous verrez, du look décontracté au look plus habillé. Je n'ai pas choisis moi-même les tenues, et ca fait bizarre de se voir dans certains look vestimentaires dont on a pas l'habitude parfois. C'est marrant !

J'ai pris la pose sous les conseils de la photographe (adorable) : soyez indulgent(e)s avec moi svp !

clic-clac c'était dans la boîte !

Voici le premier look que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui (je vous montrerai un look par semaine) : c'est mon préféré, alors je commence avec celui-là !

Look 4 IMG_9431

je vous décris un peu ? alors petit blouson matelassé noir (39€), jupe en jean coloris marine clair (15€) et bottes en cuir noir à talons (59€)

Ce look m'a beaucoup plus, et les tarifs sont très interressants ! Ce qui m'amène à la question suivante : de quelle marque de prêt à porter s'agit-il ? si je vous dis "peu cher, facile à trouver, pour petits et grands, grandes surfaces...". Vous avez deviné ? allezzzzzzzz !

et bien il s'agit de la marque TEX, de Carrefour.

Sympa, non ?

Si vous voulez voir un peu plus la nouvelle collection, vous pouvez aller voir sur le site de tex : http://www.tex.carrefour.fr/

Il y a également un site dédié à l'opération ICI. Il y a même un making-of (fait le mercredi, alors je n'y apparais pas)

Je vous propose un petit jeu grâce à Canalblog et TEX:

En me laissant un commentaire sur cet article (et/ou les suivants) en me précisant la pièce de mon look que vous préférez, ou bien en me disant quel est votre vêtement préféré de la collection hiver visible ici, vous entrez en lice pour essayer de gagner un bon d'achat de 30€ Carrefour/tex. --> Tirage au sort le 8 novembre prochain !

Alors bonne chance !

et merci de voytre passage par ici. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oleee. La série est superbe et ta fille a de qui tenir.
L
tout à fait le genre de look que j'aimerais porter ... mais bon, pas possible :-) Alors je dis le blouson. Tout te va si bien ... pouh !
N
Les bottes !! Trop belles :)
D
Ca commence plutôt bien !
P
Félicitations ! Ca doit être une super expérience. La tenue te va très bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité