Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 octobre 2012

Parlons Mode (2)

Ca y est, me revoilà aujourd'hui avec la suite du shooting photo pour la nouvelle collection prêt-à-porter de la marque TEX et donc avec le deuxième look (il y en a 4 au total).

C'est un look très décontracté qui m'a été proposé, et qui est plutôt bien assorti avec mes yeux...vous en devinez la couleur ? ;)

Look 1 IMG_9576(le premier qui me dit rouge, je le spam ! lol !)

Petite description : pull col roulé bleu électrique (15€) / Jean coupe droite (19€) / Ballerines rouges (9€)

Ce que j'ai préféré dans ce petit look confortable ? c'est le jean. D'ailleurs j'irai voir en magasin pour me l'acheter je pense, car il est super agréable. Bon, je peux quand même vous avouer que j'ai eu de sacrées frayeurs en essayant certains vêtements, car je me suis dit " Mais je ne vais jamais réussir à rentrer dedans ! ". Ne rigolez pas, mais j'ai du sacrément me tortiller pour réussir à fermer le bouton de ce jean ! Par contre une fois enfilé, c'est une vraie seconde peau, super agréable. On se sent bien tenue, et avec de la liberté de mouvements : tout ce qu'on cherche en général, non ? La styliste a choisi un look avec des petites ballerines rouges, elle a donc fait le choix de faire un revers au bas du jean.

D'ailleurs vous avez vu les pubs à la télé en ce moment ? (non, non, les bloggueuses sélectionnées n'y sont pas, je vous rassure ! lol !). A chaque fois je m'arrête pour regarder du coup, car je suis interpellée ;) . Pour rappel : une partie de la collection TEX peut etre vue sur http://www.tex.carrefour.fr/  et il y a toujours un espace dédié pour voir les autres looks des bloggueuses.

Je vous propose encore le petit jeu grâce à Canalblog et TEX:

En me laissant un commentaire sur mes articles mode TEX et en me précisant la pièce de mon look que vous préférez, ou bien en me disant quel est votre vêtement préféré de la collection hiver visible ici, vous entrez en lice pour essayer de gagner un bon d'achat de 30€ Carrefour/tex. --> Tirage au sort le 8 novembre prochain !

Je crois que je n'ai rien oublié...la semaine prochaine ca sera au tour de ma fille de jouer au mannequin...voir même ensemble ;)

Merci encore pour tous vos petits mots qui m'ont fait bien plaisir sur le premier volet "mode" !

Bonne journée pour ce début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, naturel simple et féminin j aime beaucoup le bleu te va si bien en plus :)<br /> <br /> le jean est top =)<br /> <br /> bises bises
L
ah oui, les ballerines rouges font tout là.
Z
alors sur ce volet je craque pour les ballerines rouges moi lol
A
C'est génial Ella! Moi j'aurais embarqué toute la famille tant vous etes tous incroyablement BEAUX!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
V
J'adore le pull d'un joli bleu..pas trop pâle..pas trop flashy...tout simplement lumineux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité