Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
26 octobre 2012

photos d'automne

Ce mois-ci je suis allée plusieurs fois faire des balades pour prendre quelques photos de la nature d'automne.

J'aime beaucoup cette saison, surement à cause des couleurs que prend la nature, l'ambiance, la forêt et ses odeurs, je pourrais m'y balader des heures..

Mardi soir en rentrant du boulot, j'ai pris 30 minutes pour aller faire un tour en forêt à coté de chez moi, pendant qu'il faisait encore un peu jour, et je me suis régalée (ba oui, pas d'enfants à surveiller donc je pouvais prendre le temps pour mes photos ;)). Je ne vous raconte pas la tête de certains promeneurs quand ils m'ont croisée sur le chemin... moi, quasi allongée par terre, les fesses en l'air, pour me mettre à la hauteur des petits champignons...charmant comme image, non ? lol ! (mais même pas peur, je les connais pas, na !). Bon, j'y ai gagné un jean tout sale, certes, mais de jolies photos ;)

Alors pour une fois, au lieu de les laisser sur mon disque dur comme habituellement, je vous en montre quelques unes. J'ai fait un mélange de 2 balades différentes d'octobre en fait.

Photos prises avec ma focale fixe 35 mm, f1.8 - je n'ai pas pris le temps de les post-traiter alors elles sont SOOC (Straight Out Of Camera)  (sorry pour la qualité d'image sur le blog, pas top je sais...)

foret1

foret2

foret3

foret4

Alors, est-ce que vous aussi vous aimez cette nature en cette saison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbement bien réussies !!!!!!!!!!
S
je me suis régalée ma belle et je te vois bien allongée les fesses en l'air !! MDR !! tu as bien fait de faire de la gymnastique car tes photos sont trop trop top !! j'adore !! bisous bisous !!
K
Oui c'est magnifique ! Maintenant que je vais avoir un peu de temps pour sortir, le temps est moche ! Je croise les doigts pour faire qq photos pendant les vacances, ensuite la nature s'endort définitivement ...
E
Ta série est superbe. C'est le genre de photos qui j'adore, cette nature qui est tout autour de nous.
A
MAGNIFIQUES!! Tu m'épates!!<br /> <br /> merci je sentirais presque les feuilles mortes pour un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Dallas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité