Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 octobre 2012

Parlons Mode (3)

C'est aujourd'hui le 3ème volet de la séance photo pour la marque de vêtements TEX !

Cette fois-ci c'est ma poupette de 6 ans et demi qui a joué les mannequins. Je l'ai juste accompagnée pour la petite photo mère-fille qui nous a fait plaisir à toutes les deux.

Look 3 - 2 IMG_9300prix des tenues :

Pour elle : robe en laine 17€ / parka 29€

Pour moi : sous-pull fantaisie gris 9€ / veste noire 22€ / jupe noire 15€ / bottes cavalières noires cuir 59€

Ce que nous avons préféré ? pour elle ce sont les petites bottes fourrées (je n'en ai pas le prix par contre) et moi c'est le sous-pull à prix si doux.

et voici ma petite louloute d'amour "seule" :

Look 3 - 1 IMG_9388Vous avez vu comment elle assure ma bichette ? elle était tout mimi, écoutait bien ce qu'on lui disait, mais était malgré tout bien timide ;)

Pour rappel : une partie de la collection TEX peut-être vue sur http://www.tex.carrefour.fr/  et il y a toujours un espace dédié pour voir les autres looks des bloggueuses.

Je vous propose toujours le petit jeu grâce à Canalblog et TEX:

En me laissant un commentaire sur mes articles mode TEX et en me précisant la pièce de mon look que vous préférez, ou bien en me disant quel est votre vêtement préféré de la collection hiver visible ici, vous entrez en lice pour essayer de gagner un bon d'achat de 30€ Carrefour/tex. --> Tirage au sort le 8 novembre prochain !

Vous pouvez retrouver mon 1er look ici et mon 2eme look .

Je vous montre juste quelques clichés "back-stage" pour finir.

tex1Je suis vraiment contente d'avoir pu participer à une opération comme celle-ci ! Merci encore à Canalblog et à Violette !

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ! J'espère que le décalage horaire n'a pas trop perturbé vos chères têtes blondes et si vous êtes en congés, et bien.........profitez en bien !
Pour moi ? semaine de 2 jours ;)  ........  Ca va, je devrais survivre.... lol.

Yessssssss !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho bravo c'est vraiment trop mignon ces photos en famille j adore =)<br /> <br /> ton manteau est très chouette bises bises
V
j'adore ta veste, elle se porte avec tout ! autant avec une tenue chic qu'avec un jean ! Et ta fille est adorable. J'adore ses boots !
¨
ça a du être un chouette moment pour toutes les deux cette séance photo ! j'aime beaucoup ces bottes en cuir et la petite jupe en jean du 1er look.
C
Yeh cool mum cool girl! J'aime beaucoup les boots de ta bichette! xxxxx
A
Trop mimi les photos mère/fille. Je vote pour le sous pull grâce à son petit prix.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité