Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
31 octobre 2012

Films...si effrayant ?

Première journée de notre WE prolongé grâce au pont du 1er Novembre : que c'est agréable ! Toute la journée je me suis crû en WE, car mon zhom était là aussi, et comme je n'ai pas eu à courir pour emmener les enfants à leurs sports du mercredi...j'étais complètement décalée. Bon, mon petit loulou a une gastro, alors c'est moin cool, mais bon, d'ici demain j'espère que ca sera fini...

Cet après-midi nous avons emmené nos 3 loustiques au cinéma pour fêter leurs vacances : nous avons opté pour Clochette et le Secret des Fées. En fait je voulais un film accessible pour mon fiston (sa première fois au ciné) et qui fasse plaisir aux filles bien sûr en même temps.

20183973Et bien ce film est un vrai régal pour les yeux. Très frais, très mignon comme il faut, les personnages sont beaux comme tout, bref on a vraiment aimé. Tous... Enfin presque...parce que bon, au bout de 30 mn, je crois que mon fils en avait marre des "fées" et du coup il ne tenait plus en place... Pas sûr qu'il ait tout compris du coup au film...car il n'a pas tout vu ;) Il était beaucoup plus interessé par le court-métrage sur Toy Story juste avant le début du film ! Du coup lui nous dit que " Clochette...c'est nul ! " ;) --------> Un mec, quoi !

Coté film, je voulais aussi vous dire juste 2 mots à propos de celui-ci : Le Prénom

20057115Nous l'avons vu le mois dernier à la maison : qu'est ce qu'on a bien ri ! Vraiment un très bon moment. De l'humour comme il faut, quand il faut, et comme j'aime. Les acteurs sont bons, un vrai régal ! Et je regrette vraiment de ne pas avoir été voir la pièce de théâtre !!

Notre prochain film ? ca sera un ciné en amoureux la semaine prochaine pour aller voir le dernier James Bond : Skyfall.

20264212J'aimerais bien aller voir aussi Frankenweenie avec ma fille ainée (mais pas sur que nous en trouvions le temps). Un collègue américain a dit à mon zhom que ce film d'animation faisait un tabac de l'autre coté de l'océan. Nous avons vu la bande-annonce sur grand-écran et en effet il a l'air bien ! Pour info, ce dernier Tim Burton est recommandé aux plus de 10 ans. Il a l'air effroyablement effrayant ;)

20127907

Pour rester dans le registre de l'effrayant...je vous montre mes petits monstres à moi de ce soir ?

attention les yeux !!!!

DSC_0834_bisHaaaaaaaaaaaaa !!!!

HalloweenHappy Halloween à tous !

et faites de beaux rêves.....EFFRAYANTS !!!!

ha ha ha ha ha  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux tes petits montres! On a super aimé le secret des fées mais je suis une grande gamine alors....... xxxx
J
Pas mal !
A
Chez moi il faut oublier clochette, les fées, les princesses et tous les trucs de filles ui sont traités avec le plus grand mépris mais Frankenweenie ça devrait leur plaire... Superbe les maquillages et photos de tes enfants.
K
Trop beaux tes loulous, je les trouve trop classe ! Le Tim Burton me donne envie mais sans Ulysse ça sera compliqué, ou alors un parent avec les filles.
L
Ils sont super beaux, enfin effrayants tes petits monstres !!! Tu as bien dormi au moins ? pas trop perturbée ?<br /> <br /> Mistinguette voulait aussi se déguiser pour Halloween, je lui ai répondu qu'on avait que des déguisements de princesse, et elle m'a répondu "mais si elle fait des grimaces, la princesse, elle fera peur" ... mouais !<br /> <br /> Moi aussi j'ai emmené ma poulette voir Clochette hier. Et tout comme toi, on a adoré. Et elle, le fameux "c'est nul !", elle me l'a dit au début quand elle a dû mettre les lunettes pour la 3D. Mais bon, quand elle s'est aperçu qu'elle voyait tout flou sans, elle les a mises, et après trop captivée par le film pour les enlever. Tu raconteras pour Tim Burton et James Bond, j'aurais sûrement pas l'occas de les voir au ciné.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité