Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 novembre 2012

Confidential

Un peu de scrap, ca vous dit ?

J'ai tout plein de pages sur mon disque dur à vous montrer dans les jours à venir, car à l'occasion de la journée internationale du scrapbooking digital, les designeuses sortent tout plein de nouveautés. Et ca vaut le coup car il y a des réductions partout, des blog train (d'ailleurs revenez demain soir ici, je vous y offrirai un freebie), bref de quoi faire de bonnes affaires.

Aujourd'hui c'est le dernier kit de Scooty que je vous présente. Confidential est en vente chez Digital-Créa. Ses couleurs punchies savent donner la pêche, même à nos photos d'automne !

121029_sd_Confidential

Je l'ai utilisé pour scapper des photos de mon fiston. Oui ce dernier revient beaucoup sur mes pages en ce moment, mais comment vous dire...c'est le plus coopératif coté photos, alors j'en profite ! J'ai lifté une très jolie page de ma copine Zizazzi. Voici ma double page :

12

12

12

Scooty fait de supers promos, allez voir !

dsdsales2012

Chez Mscraps, s'il y a des kits ou des grab bag qui vous plaisent, n'hésitez pas à aller voir dès demain (date de sortie des nouveautés) car il y a de très bonnes affaires à faire !

_mscrapsidsd2012ad

J'espère que vous avez passé un bon jour férié,

DSC_0384à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SU PER BEEEEEEE !! un pur délice !! bisous !!
C
Il est beau ton fiston! Et tu sais bien le mettre en valeur avec tes superbes pages! Sinon pour info j'ai change et mon nouveau blog est sur wordpress! http://creatrishblog.wordpress.com/ Bisous bon weekend!
K
ça y est c'est parti pour les pages bien hivernales !! Bizz
C
Il à l'air super ce nouveaux kit de scooty, très beaux lift de la page de zizazzi j'adore et tes photos sont superbes comme à chaque fois , vivement demain pour la surprise bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité