Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 novembre 2012

Celebrate the Autumn (vol2)

 

 

 

Je passe juste vous montrer la suite de mes photos pour les thèmes du "Celebrate the Autumn".

Les thèmes sont sympas comme tout, et ça me plait beaucoup d'essayer de faire des clichés qui collent aux sujets !

Que vais-je faire de toutes ces photos ?

En fait je projette d'en faire un album photo (=livre photo) avec l'ensemble des quatres saisons. Cet album regroupera toutes les photos faites au bout de l'année passée : une par page. Pour ne pas me limiter dans mes prises de vues, j'ai fait le choix de prendre des photos en format paysage et en mode portrait. Car selon les situations, certains formats se prêtent plus que d'autres. Et puis aussi car j'ai beaucoup de mal à prendre des personnes, par exemple, autrement qu'en mode portrait. Du coup je pense choisir un format carré pour l'impression du livre photo. Avec les photos bien centrées. Fond Blanc. Sobre.

Cela fera un joli album à la fin, j'espère, que l'on prendra plaisir à feuilleter ;)

21_Softness copie

26_Something new copie

06_Bedtime copie

17_Shoes copie

09_Clouds copie

05_Reflection copie

Vous préférez laquelle, vous ?

Moi, je crois que j'en aime particulièrement deux : Softness & Reflection...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les chaussures, mais ma photo préférée est celle avec les nuages!!!
W
elles sont toutes géniales j'adore !! j'aime beaucoup softness moi aussi et tes enfants sont magnifiques (la petite étiquette que tu ajoutes sur chaque cliché c'est du home made?) bizzz
C
Je les aimes toutes et ton album sera superbe !
E
Qu'il va être chouette, cet album... alors moi ma toute première préférée est softness après j'ai beaucoup de mal à choisir... je les aime toutes... euh...allez bedtime... euh non...reflection... Oh tu m'embêtes à la fin si tu nous faisais de temps en temps des clichés moches ce serait plus facile de trancher!! ;-)) non mais j'vous jure! mdr!<br /> <br /> Je te fais de gros bisouS ;-)
S
superbeeeeeeeee !! bisous !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité