Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 novembre 2012

ELLE

E.L.L.E.

Elle est ma princesse, ma douce, mon coeur, mon amour, ma coquine, mon clown, ma biche, ma puce d'amour, ma maladroite, ma calinette...

Oui, tout ca !

Et comme je veux lui laisser une petite trace sur mon blog en ce jour, je me dépêche de lui poster un petit mot :

Bon Anniversaire ma Chérie ! Car ca y est, tu as 7 ans. "Enfin!" comme tu dis.

DSC_1317Hier soir, je lui avais cuisiné deux gâteaux pour l'école avec sa classe aujourd'hui + bonbons et boissons. Et elle était tellement contente ma puce !

Et bien sur elle a eu droit à ses bougies ce soir, sur le gateau au chocolat préparé vite-vite en rentrant tout à l'heure. Et elle a eu de l'aide pour les souffler d'ailleurs: j'adore son regard, quand elle a vu à la vitesse à laquelle son frère lui a soufflé ses bougies !

DSC_1338_bis

Ce soir nous sommes rentrés vers 20h30 à la maison, car nous avons fait quelques achats à coté de chez nous. Dont surtout UN qu'attendait mon zhom depuis un certain temps. Il a tout installé en rentrant, le temps que je prépare le repas et la gâteau. Et ca rend bien ! Mais quoi donc ? allez, j'essaie de prendre quelques photos ce we, quand il fera jour pour vous montrer.

Des indices ? c'est joli, coloré, relaxant, prend peu de place, ca bouge...et j'aime bien aussi. Et ca commence par un A.

Qui devine ? et surtout...qui trouve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ta princesse !! c'est que du bonheur surtout quand on voit les photos !! tes deux loulous sont craquants !! wahouuuuuuuuu 7 ans !!!! <br /> <br /> gros bisous ma belle !! profite bien de ses doux moments !!
C
Bon anniversaire à ta douce !<br /> <br /> Quelle photo rigolote que celle où elle découvre que son frère a soufflé plus vite qu'elle !!<br /> <br /> Par contre, tu ne me batt'ras jamais sur le temps de préparation d'un gateau au chocolat !! Mercredi, 20 minutes avant de partir à l'équitation .. on s'est rendu compte qu'on avait pas fait le gâteau qu'on devait emmener à cause de la chute au cours précédent !!! Bin ... en 10 minutes, il était fait et cuit ... et dans ce temps, 'faut rajouter la descente en catrastrophe pour acheter des oeufs que nous n'avions plus !!! Et même que le dit gateau prêt en 10 minutes était excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En A ? qui bouge, qu'est coloré, qu'est relaxant, qu'on met dans un salon, qui n'attend pas ... euh ... oui ! moi aussi, je pense à un aquarium ... mais qui prend pas de place ... euh ... bin, 'faut qu'il soit tout petit alors ... parce que certains peuvent être énormes !!!
A
Un bon anniversaire à la petite miss. Elsa a devançé ma pensée. <br /> <br /> +1 pour l'AQUARIUM !<br /> <br /> Bon week-end.
C
Quils sont rigolo tes loulous avec leurs expressions , moi aussi je pense à un aquarium vivement les photos, bisous .
Y
Bonne fête à ta poulette. J'aime trop son regard.. et celui de ton fils aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité