Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 novembre 2012

Une tête d'OEUF !

Pas très assidue dans mes CT de scrap en ce moment...et oui, il y a des périodes comme cela où la productivité est moindre de ce côté là, car l'énergie est mise ailleurs.

Malgré tout, je programme mon petit blog pour vous parler du dernier kit de Che Yang designs : You Brighten My Day. Un kit qui m'a tapé dans l'oeil car j'aime beaucoup le contraste des couleurs choisies. (Les promos du Black Friday se terminent ce soir d'ailleurs, profitez en !)

_cheyang_youbrightenmyday_kit_prv(cliquer pour voir en grand)

12Pour expliquer la pause de ma fille number 2 : je la prenais en photo, et à chaque fois elle clignait des yeux, et avait l'air endormie sur les photos. Je lui ai juste demandé de bien garder les yeux ouverts...et voilà donc le résultat ;)  #mafilletrèspragmatique

et sinon, pourquoi un tel titre à ce message ? --> Une tête d'oeuf

et bien car il y a quelques temps j'ai fait une petite surprise un soir à nos poussins...allez, je vous montre :

DSC_1233_bis

DSC_1246_bis

Alors, elle n'est pas sympa cette petite petite surprise de maman poule pour ses 3 poussins affamés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi tes bonhommes-oeufs !!!<br /> <br /> Et superbe page !! J'adore la pose de ta fille ... peut-être pas très naturelle (quoique !!) mais super amusante !!!
O
Ils sont amusants tes oeufs. La DP est géniale. Biz
M
Oh, c'est géantissime, j'adore!!!! Et ta page est absolument superbe. C'est toujours un vrai régal de venir sur ton blog ;) Gros bisous
J
Trop bien les n'oeufs ! Ta fille toujours top girl !
S
Maman poule fait des choses exceptionnelles !! j'adoreeeeeeeeee et plein de bisous !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité