Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 novembre 2012

Celebrate the Autumn (vol5) : the end !

Comme le titre de mon message l'annonce, j'ai enfin terminé les photos du challenge photo de l'automne qu'organise notre copine Marjo !

YESSSSSSS !!!

18_From My Windows copie

30_Fall In B&W_BIS copie

19_Breeze copie

15_Someone You Love copie

10_Time copie

Alors voilà, depuis une grosse semaine, me voilà enfin avec mes photos bien rangées dans un dossier...et qui n'attendent plus qu'à être rejointes par les prochaines pour les thèmes de l'hiver ! Bon, je vais m'y mettre doucement, car dès samedi commence un autre projet...le December Daily.

Késako ?

Pour ceux et celles qui vivraient sur Mars (hi hi !) ou bien tout simplement en dehors de la planète scrap ;) , le December Daily est un album qui regoupe le quotidien de chaque jour du mois de décembre, et surtout les 25 jours qui menent à Noël en fait. L'année dernière je l'ai fait pour la première fois (voir ici), et je suis allée jusqu'au 31 décembre même. J'avoue que cela demande pas mal de travail, car non seulement il faut penser à prendre quelques photos chaque jour (dans un quotidien qui n'est pas toujours exaltant, le quotidien, quoi !) mais il faut aussi écrire, enfin plutôt décrire sa journée, et les moments marquants. Ce n'est pas toujours facile. Cela prend du temps, et pour garder le rythme et l'envie, il ne faut pas prendre trop de retard au fur et à mesure.

Mais une fois tout cela dit...je peux surtout vous dire que le projet et l'abum fini, c'est vraiment agréable de prendre son album entre les mains, de relire son texte, de revoir les photos qui vous rapellent des petits moments qui auraient été oubliés sinon...bref, ca vaut le coup. Alors voilà, vous allez voir naître tout plein de projet December Daily sur le net à partir de samedi...

Et peut-être le votre aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ton dd alors ?<br /> <br /> ça va ?
E
Bin alors j'avais oublié de te mettre un petit mot ici?? Tes photos sont à tomber, et j'ai hâte de voir celles d'hiver!! Gros bisouS
O
Très très belles ces dernières photos. J'aime énormément. Euh pour le DD, je ne pense pas... par contre un challenge photo, peut-être...Biz
S
je suis fan fan fan de tes photos !! pour moi non plus pas de DD !! pô le temps !! sniffff !! bisous bisous ma belle !!
W
pas le temps hélas pour un december daily mais je prendrai plaisir à venir voir le tien ;) (tout comme ces si jolies photos automnales avec lesquelles tu nous as ravis)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité