Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
14 décembre 2012

December Daily 2012 (2)

 Me revoilà pour vous montrer la suite de mon December Daily...je continue sur ma lancée, même s'il me manque des pages, j'essaie de m'accrocher. Pas facile en tout cas, quand le quotidien prend de la place et qu'on est fatigué le soir. J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à lutter malgré tout. Haut les coeur les filles !

Je continue donc avec mes templates. Ils sont prévus jusqu'au 12 (car à la base ce sont des templates pour faire les mois de l'année) il faut donc bidouiller pour les jours à partir du 13 ! J'ai commencé d'ailleurs, ca va, ca a l'air moins casse-cou que prévu. Ce soir je vais essayer d'avancer. En plus l'avion du zhom a bien atterri (il était en déplacement) et c'est quand même plus facile à deux les soirées, pour avoir du temps à soi ;) EN plus depuis 2 semaines nous hébergeons la cousine du Zhom à la maison, et elle est rentrée chez ses parents pour le WE, alors nous revoilà tous les 5 seulement ce soir !

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

et comme mercredi c'était un jour un peu spécial coté date...et bien petite photo spéciale....car c'était le 12.12.12 ! Alors comme j'avais deja pris mes loulous en photos pour le 11.11.11...j'ai recommencé !

DD_12

DD_12

Ils sont sympas de poser pour moi...j'en profite, car j'imagine qu'un jour ce ne sera plus le cas ;(

et je vous mets les photos de mes loulous, car je les adore (mes loulous ...& les photos, lol)

DSC_2736

DSC_2770

DSC_2778

DSC_2803

Je vous souhaite un bon WE !

Ici on a prévu : marché de Noël, balade en calèche du père-noël, courses, bilan sur les achats de Noël...et repos si possible ! biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment en très beau DD, j'adore.<br /> <br /> Amitiés.
C
Magnifique. Vos photos et vos enfants. Mais il n'y aura pas de 13.13.13 pour une session photos. Pourquoi pas le 11.12.13. Bonne continuation.
D
Et bien la voici la suite...Superbe! J'adore la grande photo du jour 11. Le jeu de lumières fait un effet original. Et tes trois "zamours" sont de vrais top modèles !
O
Bravo !!! Ton DD est superbe et quand on connait tes journées on ne peut qu'être épatée. Biz
W
tes photos sont de vraies merveilles et tu les embellis encore, c'est super beau !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité