Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 décembre 2012

December Daily 2012 (3)

 Me revoilà pour vous montrer la suite de mon December Daily ! Et oui, Noël est passé, déjà...encore une fois tout cela passe très vite quand on est en famille, qu'on papote, qu'on passe du bon temps, que les enfants s'amusent avec les cousins/cousines...bref, ces vacances filent même un peu trop vite à mon goût je dirais ;)

La fin du mois de décembre approche...et donc la fin de mon December Daily approche aussi inexorablement ! Je vais pouvoir faire un grand Ouf, car je ne cache pas que c'est quand même un projet prenant. Et comme je n'ai pas (hélas ?!) choisi la facilité, mes double-page me prennnent malgré tout un certain temps à faire. Mais je suis pressée d'en voir le résultat imprimé. Je n'ai d'ailleurs toujours pas décidé si je vais imprimer en 20x20 cm (environ) ou bien si je teste le 30x30 cm à cette occasion...Si vous avez des conseils à la vue de mes pages, n'hésitez pas à me dire d'ailleurs ce que vous feriez vous.

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12

DD_12- la suite prochainement -

----

Et juste pour finir : j'ai passé l'après-midi avec une amie de longue date, qui est célibataire depuis 2 ans maintenant. N'ayant que peu l'occasion de faire des rencontres, elle s'est décidée à s'inscrire sur des sites internet pour faire des rencontres. Bien sur il y a le fameux Meet** , mais aujourd'hui elle m'a montré un autre site. Et j'ai bien rigolé ! Certains ont vraiment des idées !!! Alors je partage avec vous, car rien que la page d'accueil du site est poilante : Adopte 1 mec (point) com.

La devise du site ?

"Le concept est simple. Le client est roi et, en l'occurrence, il est reine. Honneur aux dames.

Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires."

--> Regardez juste quelques secondes la page d'accueil, et regardez les photos défiler...

Alors, que préférez vous....Moustache ? Frisés ? Ours ? Carottes ?

Faites votre choix mesdames ! lol !

Allez, je vous laisse avec cette note d'humour, je vais rejoindre mon zhom au coin du feu...@+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ton fils avec le père Noël et les 2 hommes !<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2013 ! Merci de nous faire rêver !
L
Enfin je peux me poser pour te laisser un petit mot doux!! J'adore ton DD, tes photos bref je me répète... Je crois que franchement ton DD vaut bien un 30x30 ;-) Une très très très bonne fin d'année à toi, gros bisouS
C
Oh que c'est beau! 30x30 pour cette merveille, je suis toujours déçue quand je les fait imprimer en 20x20. Eh merry xmas avec du retard. xxx
K
Toujours aussi magnifique !! Même si le 30x30 est un poil grand, le 20x20 est à mon goût vraiment trop petit pour le scrap, donc option 1 si je devais choisir ! <br /> <br /> Je refile le site adopte un mec à mon frère on ne sait jamais !! +++
A
Magnifique ! Et pour moi sans hésiter, du 30x30. Pour ma part, j'ai testé le 30x30 de Photobox et vraiment je ne suis pas déçue. Pour les grandes photos, ça en jette vraiment et comme ton autre page a beaucoup de détails et de journaling, ça mérite également un grand format.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité