Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 janvier 2013

Bye Bye !

 Parce ce que mes petits anges le valent bien...voici une petite page pour eux.

J'ai profité d'une collaboration entre Sabrina's Creations et Che Yang pour scrapper ces photos que j'aime beaucoup.

12inspiration {Simply S}

Voici le kit de Sabrina et Che : Forever And A Day

xctmp5cPoit_t_600

 Je n'aurais sans doute pas le temps de repasser par ici les jours prochains, car je pars dès demain soir (vendredi) pendant quelques jours sur les pistes enneigées des Alpes du Nord !

Comme l'année dernière, nous partons le temps d'un WE de 3 jours tester nos bases de ski (pour rappel, le zhom et les filles ont skié pour la première fois l'année dernière seulement, et ils ont hâte de voir si leur niveau va passer de débutant, à débutant avancé cette année ;) )

Les sacs sont prêts, l'heure du RV est prise pour le départ, les après-ski sont déjà sortis car ils ont bien servis ces derniers jours, bref il n'y a plus qu'à espérer que le zhom n'ait plus mal aux reins pour qu'il puisse pleinement en profiter !

Je vous laisse sur ces quelques photos prises mercredi matin : plein de neige, ciel bleu, étangs gelés...des gamins heureux ! Pendant que ma cadette était à la danse, j'en ai profité pour faire une petite balade avec mes 2 loupiots restants. Ils se sont bien amusés ! Bon, la neige ne tenait pas pour faire un bonhomme de neige (trop poudreuse), mais cela n'empêchait pas de s'amuser... j'ai aussi mis quelques photos prises dans le jardin avant de partir (photos sorties direct de l'appareil, pas le temps de post-traiter quoi que ce soit)

13

13

13

13

13

 

13

13Je programme un message pour mon retour/re-départ, car je ne suis pas sure non plus de pouvoir repasser par ici dans quelques jours !

Sur ce, à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tes photos sont vraiment extra, lumineuses et tout! j'adore! et ta page c'est pareil ;)
R
Un régal toutes ces photos !!!
C
Géniales ces photos, j'adore et je t'envie ! Moi qui suis cloîtrée sur mon canapé c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir profiter de la neige de ces derniers jours.
S
Tes photos sont superbes !!! J'adore !<br /> <br /> Bonnes vacances de neige ;-)
C
Trop trop beau! Bon séjour! xxxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité