Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 janvier 2013

Calendrier 2013

Je reviens par ici pour vous montrer mes calendriers 2013 !

Comme j'ai enfin offert le sien à ma maman (et qu'elle lit ce blog) je peux enfin les montrer ici ;)

Chaque année depuis 3 ans maintenant, j'ai pris l'habitude de créer sur le net des calendrier "de bureau" (entendez par là des calendriers que l'on peut poser sur un bureau, un meuble) et que j'offre aux grand-parents.

Voici la cuvée 2013 !

DSC_4263

DSC_4264

Ce type de calendrier, en fait, vous pouvez le commander un peu quand vous voulez, car on peut choisir la date à laquelle il débute. Janvier, Mars etc...c'est bien pratique. J'aime beaucoup ce format, car je ne suis pas une fan des calendriers qu'on accroche, je trouve ca bien au bureau (pourquoi pas), ou dans une pièce genre buanderie...bref, c'est pas tout à fait la déco que j'aime, ou alors si, mais planqué dans la cuisine ;) Mais bon, tout ca, c'est une affaire de goût personnel. Du coup ce genre de calendrier format "bureau" peut se poser sur un meuble, un bureau, et reste discret. Et comme ca je suis sûre que les destinataires l'utiliseront et seront contents ;)

DSC_4262

DSC_4281

DSC_4285

Les années précédentes, j'avais choisi des calendriers mensuels, c'est à dire une page par mois. Cette année j'ai pris la gamme du dessus, et j'ai pris les calendriers avec une page par semaine. Du coup, forcément, j'ai pu mettre beaucoup plus de photos, 52 occasions de se faire plaisir, chouette ! ;)

DSC_4266

DSC_4265

DSC_4269

DSC_4271

DSC_4270

DSC_4272

DSC_4273

DSC_4277

DSC_4279

DSC_4280

Bon et bien voilà, je suis super contente du résultat, car le papier est épais, très classe, la reliure nickelle, l'impression très belle.

Bref, j'adopte de suite ! Je l'ai commandé chez Photobox (comme les calendriers des années précédentes) sauf que cette fois ci j'ai prix le calendrier de Luxe. Il est un peu plus cher que l'autre, mais vous vous doutez bien que j'ai passé commande avec des mégas réductions, du coup ca valait le coup carrément ;)

Voilà, je crois que l'année prochaine, je commanderai un exemplaire pour moi aussi, car franchement j'ai été bluffé par ce dernier calendrier. Si vous l'avez déjà testé, je suis preneuse de votre avis aussi ! Bonne journée à vous...ici c'est tout blanc depuis hier soir !

Vive la neige !

(je dis ça tant qu'en voiture on peut aller bosser sans  passer 3 heures sur la route, hein ?! Mais les enfants vont pouvoir s'amuser, car il y a de l'épaisseur, c'est superbe !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
absolument magnifique, comme tout ce tu fais!! il a l'air d'être de très bonne qualité en effet, super!
V
Ca me réconcilie avec les calendriers! Il faut dire que les photos sont vraiment superbes, et le format est génial! Je note pour l'année prochaine!
C
Il a l'air vraiment génial ce calendrier ! Moi aussi je faisais un calendrier de bureau pour Maman ... mais comme à partir de cette année elle ne travaille plus et qu'on est en mode économies pour la maison, pas de calendrier.<br /> <br /> Mais je garde sous le coude pour l'an prochain :)
S
super classe. et en version 52, quelle bonne idée! Très chouette!
M
Il eszt absolument superbe!!! Et moi aussi je préfère les calendriers à poser. Ceux à accrocher finissent toujours dans ma buanderie lol Et contente que la neige soit arrivée chez vous. Nous c'était -14° ce matin. Glagla...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité