Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 février 2013

Rencontre ACO : cuvée 2013 !

Et oui, une fois encore la bonne bande des copines ACO s'est donné rendez-vous pour une rencontre ! L'année dernière avait été très chouette, alors nous avons renouvelé l'expérience. Et cette fois-ci nous avons été 18 à nous retrouver dans Paris pour une lonnnnngue journée (mais qui est passée viiiiite). Alors moi je dis un grand merci aux copines qui ont fait l'effort de venir de loin (Corinna venait d'allemagne quand même !) car entre le sud, la bretagne, la belgique, le Nord, la Bourgogne, la région lyonnaise etc...et bien c'était un beau rassemblement ! Merciiii à toutes !

Notre Soco nationale nous avait encore une fois organisé tout ca (choix de restau, lieu de rencontre, horaires) et tout était p.a.r.f.a.i.t.  Il faisait un peu froid, certes, mais les langues, elles, se réchauffaient à toute allure ;-D  Alors entre les restaus du midi, du soir, les cafés, et le bar en fin de soirée, et bien je vous confirme, qu'on est toute ravie de notre WE !

Je vous montre quelques photos ? allez zou !

DSC_4627_bis(Pimprenel est venue nous faire un coucou avant le dejeuner, chouette !  --> avant dernière à droite)

DSC03346_bis

DSC_4665_bis

en mode "sérieuses" :

DSC_4687_bis

et en mode "grimaces" !

DSC_4693_bis

et devant Le Louvres :

DSC_4726_bis

DSC_4728_bis(en mode "crise de rire" !)

DSC_4733

Palais Royal : les colonnes de Buren...et nous !

DSC_4772_bis

DSC_4758
et je viens de faire quelques mozaïques...juste pour mettre plein de photos (clien d'oeil à Astrid) ;)) hé hé, c'est bien pratique !

ACO2(z'avez vu la bouille de Pim en bas à droite ? j'adore !!)

ACO5

ACO1(z'avez vu les autoportraits...jusqu'à 9 !)

ACO3

ACO4

Notre copine Krizo nous a beaucoup manqué, on a bien pensé à elle, alors gros clin d'oeil pour toi Krizo ! ♥

Et merci aux copines Anne, Margote, Esther, Peggy qui sont venues faire connaissance avec ma petite famille. Nous avons passé de bons moments ! (même si la pauvre Anne a loupé son train...;))

Et comme j'ai des copines en OR, elles sont venues....parties....mais ont laissé de quoi me souvenir d'elles...merciiii les filles ♥ (même si tout est fait pour me faire prendre 3 kg !)

ACO6

allez, je m'arrête là...je reviendrai un autre soir pour d'autres histoires...car j'ai commencé un post pour vous raconter un peu ce que j'ai fait à Dallas , ......mais j'ai pas fini, il est resté dans mes brouillons ;( Alors à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux mourir tranquille et heureuse: j'ai vu la culotte de Marjo!!! mdr
S
Bravo, ça donne envie vos retrouvailles entre scroppines! J'avais trouvé votre idée super la fois d'avant. Rééditer, c'est encore mieux.
M
Ben tu sais quoi, j'avais écrit un commentaire hier et il a disparu! Je crois que j'ai oublié de la valider lol Quelle tête de linotte je fais ;) Merci à toi pour ton accueil si chaleureux, pour nous avoir gâtée autant et fait passer de si bons moments. Que du bonheur. Pas la peine de dire que ça a passé bien trop vite. Vivement qu'on remette ça, c'est que du bonheur cette rencontre. D'ailleurs, on devrait la faire plusieurs fois par an ;) Gros bisous et merci pour ces superbes photos et mosaïques!!!!
P
super post, j'ai vraiment regrettée de n'être pas resté, mais ce sera pour une prochaine fois!
J
Quel bol, veinarde !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité