Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 février 2013

La grande désillusion

"Comme d'autres esprits voguent sur la musique, le mien,
Ô mon amour ! nage sur ton parfum".

Baudelaire
(La chevelure, les Fleurs du Mal)

 

Samedi après-midi, pour ne pas tomber dans les bras de Morphée, je suis allée faire quelques courses. Dont un achat de parfum que je voulais à tout prix faire, car j'avais un bon de réduction de -20% chez Marionnaud et aussi un bon de 7€ à utiliser avant début Mars. Cela fait plus de 10 mois que mon parfum préféré est fini, mais je n'en avais toujours pas racheté car : (1) cela pouvait faire l'occasion d'un cadeau (je peux encore rêver...) (2) Mes beaux-parent m'avaient dit en Avril de ne pas en acheter et m'avaient laissé entendre qu'ils allaient m'en offrir prochainement (raté, ils ne m'ont rien offert pour mon anni cette année)

Certes mes beaux-parent m'ont en effet offert, du parfum, c'est super gentil...mais plus tard...mais à Noël...ET ils se sont trompés dans le parfum lui-même ;(

Bref, il était temps que j'y aille moi-même ;-D 

DSC_5351(je suis une Guerlain' addict !)

Un brin d'Insolence est toujours nécessaire à un moment ou un autre dans la vie !

DSC_5363

Au passage, j'ai profité de ma réduction, pour acheter le gloss (nouveau ! ) de la gamme "crème de 8 heures" d'Elizabeth Arden. Je vous en parle, car depuis plus de 10 ans maintenant, cette crème est devenue l'indispensable dans notre trousse de toilette. Elle est super grasse (alors ca ne se met pas vraiment en crème de jour), mais plutôt en petite touche sur les zones sèches du visage. Elle est m.a.g.i.q.u.e ! ou presque ;)

Ici, on l'utilise pour 2 grandes applications : sur les lèvres gercées/sèches. Un petit miracle en 1 jour ou 1 nuit. Les lèvres sont bien douces et plus sèches. Ou alors on l'applique sur les petits nezs bien rouges lorsque l'on est enrhumés. On se "tartine" largement le soir (car très inesthétique, on "brille") et dès le lendemain on voit l'amélioration !

Alors là, au lieu de me trimballer mon tube dans mon sac à main comme souvent, je vais pouvoir emmener le petit tube de gloss, bien plus pratique !

DSC_5381

De retour à la maison, je sors mon parfum, et je me dépêche de regarder les petits échantillons gratuits que la vendeuse a glissé dedans. Le premier est un échantillon de parfum, chouette ! Il porte un bien joli nom en plus. J'aime ces petits échantillons que je peux emmener quand je pars en déplacements, ca prend moins de place. Et celui-ci sens très bon :

DSC_5391

et le second a l'air d'une crème.

Je regarde de plus près...

...ma foi je lis bien...

...je ne me trompe pas

hélas...

DSC_5389" Crème haute correction rides "

arggggg !

...dites, je dois le prendre comment là ?????????????????????

pffff...

------- encore une belle désillusion ------

... time is flying ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
;-)
M
On a le même parfum préféré ! Et je commence l anti ride demain
L
Mdr!!!! Tu fais plus jeune que ton âge, t inquiètes pas!!!!
S
pas sympa, les beaux-parents..... grrrrrr ! <br /> <br /> par contre la crème je vais essayer, car j'ai la peau super méga trés fine et donc trés trés sèche.<br /> <br /> bis
C
hihiihih !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité