Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 mars 2013

Mercredi blanc

Comme vous vous en doutez, nous n'avons pas été épargnés ici aussi par la neige tombée ces derniers jours.

Rien de blocant par chez nous (pour une fois) alors on n'a pas râlé contre les intempéries. J'ai juste roulé à 50 hm/h hier soir sur l'autoroute pour rentrer du boulot à la maison.

Et ce matin, en ouvrant les volets : grand ciel bleu, soleil, et le paysage tout blanc.

Que c'était beau !

Bon, le temps de motiver tout le monde à s'activer au petit-déjeuner, à s'habiller, à s'équiper (bottes, gants..), et bien forcément le soleil était déjà caché. Merci la famille escargot. Cela nous apprendra à ne lever le camp qu'à 11h30 !

Le zhom est en congés cette semaine pour garder les enfants, et moi j'ai mon mercredi, du coup je me suis crû en WE toute la journée. Complètement paumée.

Bref, nous voilà partis pour une jolie balade autour des étangs. Tout blanc, personne, de la neige, l'appareil photo...il n'en fallait pas plus pour que les enfants s'amusent...Ha si ! nous avions pris des luges... Trois, forcément ;)

DSC_5888

DSC_5895

DSC_5886

DSC_5890

DSC_5898

DSC_5909

DSC_5872

DSC_5923

DSC_5927

DSC_5941

DSC_5955

DSC_5974

DSC_5984

DSC_5998

DSC_6012

DSC_6028

je termine par celle-ci car je l'adore !

DSC_5963

Cet après-midi c'était séance coiffeur pour moi (je n'y vais même pas 2 fois pas an, alors c'est un évènement, lol) et je suis tombée sur une coiffeuse "ciseau-addict". Quand je lui ai dit "carré-long", elle a compris "carré-court". Quand je lui ai montré avec mes mains la longueur souhaitée, je pense qu'elle a du fermer les yeux, c'est pas possible autrement. Arfffff. Les joies du coiffeur ! (merci à mon zhom et aux ami(e)s fb pour leur réconfort). Par contre je suis toujours aussi fan du lavage de cheveux qui se transforme en massage du crâne....haaaaa....j'adore............vous voyez ce que je veux dire ? ;)

Oui, définitivement, les petits bonheurs de la vie sont à piocher partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les belles photos que tu vas scrapper.
T
Elles sont superbes tes photos enneigées.. et j'avoue que la dernière est géniale... et j'ai adoré le ptit mot de ton ptit bouchon plus haut... adorable vraiment... ! bizouilles ...
W
que je les aime tes photos!
K
c'est cool que vous étiez tous à la maison pour en profiter, ça vous a fait une belle journée et de belles photos
J
trop belles ces photos !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité